Match de gala : Kobe Bryant, Derrick Rose et Kevin Durant aux Philippines ?

la rédaction
25

Vendredi, la société Smart Sports tiendra une conférence de presse pour dévoiler les détails d’une tournée de NBAers invités par Manny V. Pangilinan (surnommé MVP), l’un des plus influents businessmen du pays (téléphonie, télévision…).

Cet homme est aussi un proche de Chris Webber, et il projette d’injecter des fonds (plus de 200 millions…) pour permettre aux Kings de rester à Sacramento.

Deux matches de charité seraient au programme, et le plateau proposé est plus qu’alléchant.

[pub_300] On annonce ainsi les présences de Derrick Rose, Kevin Durant et Russell Westbrook, mais aussi celles de Mario Chalmers, Tyreke Evans, DeAndre Jordan et Darko Milicic.

A cette liste, il faudra peut-être ajouter le nom de Kobe Bryant. La star des Lakers entame ce mercredi une tournée en Asie pour Nike, et il débute son séjour par Manille.

Le basket est le sport numéro 1 aux Philippines.

 

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

25 Responses
  1. Denzel Wash. d'ici

    'ai déjà téléchargé des match de leur championnat national. Il y a il me semble exactement les même règles qu'en nba.
    C'est un peu une sorte de nba avec le niveau de D-league, ou peut-être meilleur ( j'en sais rien), mais c'est sûr que si les nbaers vont jouer en Philippines , ils ne seront pas dépaysés.

    1. hereitis

      En même temps tu connais un joueur issu des Philippines ??

      Raymond Townsend ca te dit quelque chose ?
      Perso, jconnais pas.

      1. Denzel Wash. d'ici

        Bientôt la Chine, pour l'instant le pin pong reste le sport national, mais le basket monte en force. Et avec un aussi grand pays c'est effrayant le potentiel de la Chine. Si ils gèrent bien d'ici quelques temps ils vont tout déchirer niveau basket.

    2. The.Champs

      c'est beau aussi on verra des gens dire que le niveau est bas que c'est de la merde mais comme toi je trouve que c'est génial alors je leur souhaite d'avoir tous ces joueurs le temps d'un match

  2. LUCLONGLEY

    Dwight Howard, Dwyane Wade et Kevin Garnett annoncés a Trou-sur-Mer pour le match d'adieu de Robert Patoulacci meneur emblematique du club qui evolue depuis 25 ans en Excellence Region.

  3. Bullsheart

    par contre, avant la venue des NBAers, les prostituées et autres trafiquants d'organes sont priés de mettre passer sous silence leurs activités…

    1. Fight Club Sandwich

      Dis pas ça avec les tampons et les serviettes hygiéniques, de nos jours on joue normalement dans ces périodes là.

  4. SouthBitch

    "Le basket est le sport numéro 1 aux Philippines."

    Bah oui , mieux vaut aller faire de l'exhibition dans un pays ou le sport est numéro un que dans un pays ou il se développe comme la France (oui je sais je suis un crevard !) Après oui , c'est sur que c'est moins attractif pour le joueur qui veut s'éclater …

    D'ailleurs paraît que l'équipe de Football américain de la Coureneuve , les Flash , vont faire une tournée , il ont choisi les USA !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements