Timofey Mozgov de retour en Russie

la rédaction
20

Rookie des Knicks puis des Nuggets la saison passée, Timofey Mozgov (2m15, 25 ans) a décidé de rentrer au bercail pendant le lock-out.

Selon le site Sports.ru, il annoncera demain qu’il retourne au BC Khimki. Un retour aux sources puisque le jeune intérieur y a joué pendant quatre ans.

A New York, puis à Denver, Mozgov a tourné à 3.6 pts et 2.7 rbds de moyenne. Une saison rookie décevante même si Mozgov est parvenu à se faire un nom sur une seule action.

C’était lui la victime du premier attentat de Blake Griffin… C’était le 20 novembre 2010.

 

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

20 Responses
    1. He_Got_Game

      Moi aussi ce gars m'a fait marrer. L'autre truc qui m'a fait marrer dans cette vidéo c'est la façon dont des gens qui ne se connaissent pas (a priori) se tapent dans la main après une grosse action. Tu fais ça en France le mec te met un gros vent en te regardant bizaremment.

      1. Ouais ! Genre quand on regarde un match à la télé dans le bistrot du coin, t'as l'équipe (de foot, bien sûr…) qui marque, et tu commences à vouloir taper dans les mains des retraités… Et eux ils te regardent comme un petit vandale qui veut leur choper leur 4 heures…

    2. CaptainBryant

      Pour moi c'est le plus beau dunk de Griffin ! Le plus beau de la saison aussi ! Il est juste magique ! Y a tout, vitesse, coordination, puissance….
      Enjoy 🙂

  1. Gate13GreenHell

    Pour ceux qui ont suivi un peu les matches où ils jouait, trouvez vous qu'il a été mal utilisé ? Parce que j'avais vu quelques matches de lui avant qu'il intègre la NBA c'était un intérieur qui se donnait bien, qui allait au charbon dans la raquette et avec de pas trop mauvaises mains..

    1. kobemaestro

      Exact en selection il est comme ca apres en NBA je sais pas j'ai vu aucun match de lui mais c'est vrai qu'il est pas mauvais, mais c'est comme beaucoup de joueur européen ils sont bon en europe et en selection mais en nba ils ont une petit probleme d'adaptation, mais ca va arrivé je pense que la saison prochaine ( si il y a) il sera meilleur

  2. Heat_N_Run

    "Mozgov est parvenu à se faire un nom sur une seule action.C’était lui la victime du premier attentat de Blake Griffin… C’était le 20 novembre 2010."

    Tu m'étonne qu'il parte en Russie ^^.
    Je le trouve plutôt bon ce joueur, dommage que l'on retienne que cette action.

  3. He_Got_Game

    Sa saison rookie a été décevante c'est vrai mais il a aussi été très peu utilisé et si je me rappelle il avait fait quelques bons matchs en remplacement du Stoud quand celui-ci s'est bléssés en milieu de saison .

  4. D_Seb13

    Malheureusement beaucoup de joueurs européens bourrés de talents débarquent en NBA mais les coachs ricains ne leurs laissent pas tenter leurs chances les croyant trop fragile et pas assez dur, dommage …

  5. JC_4

    Le mieux sur cette vidéo c'est la réaction d'azubuike et de turiaf après le dunk. Azubuike ne se rend compte sur le coup qu'il est un joueur des knicks.

  6. _Lynchburg_

    Il est quand même monstrueux ce Griffin!! Je me lasse pas de cette action alors que je l'ai vue 150 fois.

    Oui sinon réaction sur Mozgov… Ouais ok, surement bien pour lui.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements