Kevin Durant au Besiktas ou en Espagne !

la rédaction
28

Rien n’échaude les dirigeants du Besiktas, et alors que les négociations avec Kobe Bryant s’enlisent, ils ont déjà trouvé une nouvelle cible : Kevin Durant !

Aaron Goodwin, agent de la star du Thunder, a révélé sur ESPN qu’il avait rencontré la direction du club turc.

Kevin Durant, très actif cet été, envisage sérieusement de jouer à l’étranger, et la Turquie ne serait pas son unique option.

“Cette piste turque nous intrigue, a expliqué l’agent de Durant. Nous étudions aussi d’autres pays. Kevin n’a pas encore donné son accord mais nous étudions ce qui lui correspondrait le mieux.”

Toujours selon son agent, Durant aurait ainsi des touches avec l’Espagne et la Russie. En revanche, Durant aurait exclu la Chine de ses intentions.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

28 Responses
  1. Chillax_dude

    Il a tt compris la Chine sont trop conservateurs et le niveau trop bas l'Espagne ��a pourrait etre un beau challenge

      1. myson9

        Ouais j'y ai pensé c'est pour ça que je me dis qu'il bluffe notre bon kévin. Si la Chine lui met une clause dans son contrat – pour chaque matches à plus de 20 pts il reçoit un sac à dos avec des velcros et des poches sur les anses gratuit il ira direct

        1. JVG_FAN

          En turquie, ils sont balèze pour le falsch aussi. Un vrais faut sac a dos gucci en prime de signature et c' est dealé. En plus ça doit le faire bander KD la possibilité de jouer avec un meneur qui fait des passes.

  2. nilsrm

    Voila la différence entre un Businessman et un sportif, je dirai même un amoureux du basket! Le mec refuse la Chine (championnat faible soyons honnêtes) et étudie la Russie, l'Espagne et la Turquie qui ont de vrais championnats!!!

    Encore une fois KD montre qu'il aime son sport et qu'il n'est pas obnubilé que par l'argent comme un certain KB24 pour ne citer que lui!

    1. Rem2k

      Et puis si KB n a pas envi de jouer ailleurs qu en NBA, c est son droit ça en fait pas pr autant un joueur qui n aime pas son sport, faut arrêter les conneries la.
      S il préfère suivre un entrainement spécial que jouer avec des pantins jusqu'à preuve du contraire c est aussi son droit

  3. xfactor225

    ils nont vraiment pas de couilles les dirigeants de la FIBA.On s'en fout completement des ligues locales et des joueurs qui y sont pour passer toutes leurs carrieres.Les stars vont se ramener 2,3,4 mois, faire basculer tout un effectif qui a ete construit depuis des annees,pui se casser comme si de rien n'etait en Nba apres le lockout.Le tout en laissant un trou derriere eux._On y pense pas mais les equipes vont devoir se separer de certains joueurs,voir une bonne partie des joeurs pour pouvoir s'acheter une star NBA pour quelques mois._On utilise les championnats europeens,les equipes de l'euroligue pour faire juste de la mise en forme,et garder la main pendant quelques mois.Et ca gene personne?_Moi perso je m'interesse pas beaucoup au basket europeen,mais je trouve que c'est gros quand meme ce qui se passe.Apres le depart des stars US,y'aura une belle merde.Wait and see

    1. Jeanmayonnaise

      Ben après c est aux clubs de pas prendre de joueurs :). Barcelone a pas l'air de vouloir chopper des joueurs par rapport a Besiktas…. Après si les dirigeants sont trop con…..

  4. Kswagen

    Envoyons lui les catalogues de rentrées des grandes surfaces, ca lui donnera peut être envie de venir en France….

  5. Don_Norip

    D Will, Kobe, KD….. les info de signature en Europe vont arriver dans tout les sens….
    Put*in! Si la saison NBA est annulée, on a pas fini d'avoir ce genre d'article…

  6. On pourrait pas faire une news "le Besiktas recrute tous les all-stars" ? Comme ça c'est fait une fois pour toute et on en parle plus ^^
    Sinon KD en Espagne, ça paraît intéressant 🙂

  7. DennisTheWorm

    En général je comprends pas les stars NBA qui veulent jouer en Europe pendant le lock out sachant qu'ils n'y trouveront pas ce qu'ils ont aux States, mais vu comment KD a exploser au niveau FIBA pendant la coupe du monde, on peut le comprendre d'avoir envie de garder la forme à un niveau ou il est performant … N'empêche, j'espère quand même que c'est du bluff

  8. Dreian

    Sondage. est ce qu au moins une star NBA va signer en France (au dela de nos frenchies). Si oui laquelle est la plus susceptible de venir s essayer a la Pro A?
    Au passage KD si tu veux venir en Russie, y a pas de soucis, signe au CSKA leur salle est a 10 mn a pied de chez moi! Et puis tu verras que la gente feminine est plus sympa qu a OKC… c est un des autres avantages de signer en Russie ( pour le basket ou n importe quel taf d expat ) Soyew pas jaloux! Venew visiter la Russie…. mais sans vos femmes… la francaise est generalement assez complexee en venant ici!

  9. Walterrisotto

    Besiktas a trouvé le moyen de se faire de la pub à bon compte. Mais les stars annoncées n'y joueront jamais !

    1. El_Amigo_6

      pour l'attirer j'avais pensé à une tapette à souris géante avec un grooooos morceau de formage !

      KD Remix

      Pour l'attirer j'avais pensé à un sac à dos Nike dernier cri

Ecrire un commentaire

Archives

août 2019
LMMJVSD
« Juil  
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements