L’Argentine gagne un match amical de 64 points…

la rédaction
33

92-28 ! 64 points d’écart.

Même sans Luis Scola, l’Argentine n’a pas fait dans la dentelle pour son deuxième match de préparation en vue du Championnat des Amériques.

Le problème, c’est qu’en face, il y a eu tromperie sur l’adversaire.

On annonçait une sélection des meilleurs joueurs basques, et apparemment, certains n’avaient même le niveau pour jouer en Liga…

“C’est irrespectueux de leur part, a estime Lucas Victoriano. Je veux savoir qui a eu l’idée d’organiser ça. C’est comme si l’Espagne jouait contre une sélection de Cordoba. Il n’y avait pas de joueurs qui jouent sérieusement au basket.”

Pour la petite histoire, sachez que Manu Ginobili a inscrit 10 points, laissant le soin à Andres Nocioni (24 pts) et Carlos Delfino (16 pts) d’alimenter la marque.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

33 Responses
        1. El_Amigo_6

          oui enfin quand je vois ce qu'on peut voir ici je me dit que sans être une référence, je m'en tire plutôt bien ….

          1. julienTa

            Je (me) diS : verbe "dire", conjugaison à la première personne du singulier au présent de l'indicatif. Tu t'en tires plutôt mal.

          2. El_Amigo_6

            pas du tout mais y'a des fautes assez comiques, je relève rarement mais la ça m'a fait marrer, c'était pas pour blâmer

          3. El_Amigo_6

            shame :/ toujours du mal avec ça. Cela ne se reproduira point, très cher. Danke for your ayuda

          4. El_Amigo_6

            carrement ! Non mais c'était pas méchant ni rien faut pas s'énerver laaaa c'était marrant j'ai pas voulu être méchant.

            Alé, (Metta World) Peace

          5. Rayan

            c'est par ce que tu crois que je suis s'énervé? ma copine me fait pire quand je fait des fautes flagrantes par sms, donc ne t'en fais pas va!

        1. LockOut2k12

          M'est avis que c'étaient des basques espagnols. C'est marqué "même pas le niveau pour jouer en Liga", et je pense que je l'aurais su si ça avait été des gars de chez moi ^^

          1. Jumpman23eh

            C'est clair qu'on est assez limité niveau basket, au Pays Basque Nord (côté français) le meilleur club est en région. Au Pays Basque sud, il y a bien 3 clubs basques en Liga et 1 en deuxième division, mais très très peu de joueurs du terroir.

          1. Rhoo, si on peut plus glisser des calembours pourris dans ses commentaires, mais où va le monde, Chuckhapic, je te le demande, où va le monde ? ^^

  1. skunkpopoafghan

    Ca me fait penser à 1 jour, on venait de passer en D1 dpt et on jouaient contre 1 team ou il y avait plusieurs gars de 2 m.Notre pivot était a 1.93….
    On dit du vivre 1 peu près la mème soirée…

  2. TyrekeCousins

    Coment ça c'est irrespectueux??? Au moins c'est l'occasion de bien manger et de festoyer dignement à la fin du match, car nous au Pays-Basque, si on sait pas jouer au basket, on a d'autre qualités……Et puis au tir à la corde, on les aurait plié ces argentins!!
    Agùr

    1. photocopieuse

      Oui tu as raison. Les Argentins ont du voir la pub de Natalie Simon pour le jambon du Sud-Ouest et l'occasion de venir vers là-bas s'est présentée.

  3. Jumpman23eh

    Le Pays Basque c'est pas trop une terre basket, (il me semble qu'il y a 6/7 joueurs qui sont en Liga, et à part les frères Uriz, les autres servent souvent à compléter le banc). Mais de là à se prendre 64 points… 🙂

Ecrire un commentaire

Archives

novembre 2019
LMMJVSD
« Oct  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements