Russie : 1 million par mois pour Kevin Durant ?

la rédaction
24

Hoopshype relaie une information publiée par le site championat.com.

Ce site russe confirme que Kevin Durant est bel et bien en contact avec un club russe, et il s’agirait du CSKA Moscou.

Le champion de Russie, qualifié en Euroligue, lui proposerait un salaire mensuel de 1 million de dollars (environ 700 000 euros) !

Rappelons que le CSKA possède déjà dans ses rangs Nenad Krstic, Milos Teodosic ou encore Sammy Meija. De quoi s’affirmer comme l’une des meilleures équipes d’Europe si la star du Thunder venait à rejoindre la capitale russe.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

24 Responses
  1. worldwidethe2nd

    c'est une énorme valeur ajoutée pour n'importe quel club.
    surtout en Europe où en moyenne les joueurs sont un poil moins grands qu'en NBA . S'il joue arrière il est plus grand de 12cm, s'il jour SF il est plus grand et plus rapide, plus vif et plus adroit, plus un peu tout en fait….

          1. W0los

            ouais je crois qu'il y en a qui regarde trop la télé. L'euroligue c'est pas du tout la NBA déja voyons si Durant claque 25 ppg et après on verra… L'europe c'est moins physique mais le jeu est beaucoup plus lent et bien plus tactique… Durant j'y crois mais pour d'autres stars NBA beaucoup moins

          2. professor_x

            Dsl, j'ai jamais pris le tps de suivre les championnats européens et je sais que c un défaut.

  2. AirCanada

    Mais les Russes ils veulent dépenser tout leur argent dans le sport ou quoi, déjà que j'ai eu du mal à avaler le contrat de 20 millions d'euros annuels sur 4 ans d'Eto'o manintenant Durant.. je crois qu'il va "craquer" le temps du lock-out pour une tel somme !

    1. Dreian

      Etant Expatrie en Russie (et moitie russe), faudrait comprendre en France les jeunesm que ce pays n a plus rien a voir avec l image vieillote de la periode post sovietique. Certes il y a beaucoup de " bandits" et ce a tous les etages, donc ne vous etonnez pas du fait que desormais faut compter sur les russes pour attirer les stars. Derriere chaque club il y a un oligarche ou un gros groupe sponsor ( par exemple les equipes brandees Zenith sont toutes Gazprom)… Dc qd un illumine decide de se payer un club, generalement il y met les moyens sans parler que le sport pro c est quand mem pas mal pour blanchir ses pepetes generalement acquises de facon douteuse…

  3. Dreian

    comme je disais lors du premier article parlant des rumeurs sur KD…. tres bon pour moi tout ca ! S il signe au CSKA, je n aurai que 10 mn de trajet a pied pour le voir jouer…. je prepare mes pepetes pour signer mon abonnement d un an!// et je croise les doigts dans le cas ou le lockout se confirme!

Ecrire un commentaire

Archives

juillet 2020
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements