Ron Artest s’éloigne de l’Angleterre…

la rédaction
13

Metta World Peace ne portera peut-être jamais le maillot des Cheshire Jets. Traduction : Ron Artest n’est plus très sûr de jouer en Angleterre.

Alors que le club et le joueur multipliaient les annonces, l’affaire est désormais bien compromise.

Attendu cette semaine en Angleterre pour signer son contrat, le Laker est finalement resté aux Etats-Unis. Un contre-temps dû aux problèmes d’assurance liés à son important contrat (33 millions de dollars).

Du côté du club, on tente de rester optimiste mais l’affaire est entre les mains d’avocats.

“Les jours qui suivent vont être décisifs et on va travailler d’arrache-pied avec son agent et des avocats” affirme le directeur sportif du club dans le Cheshire Chronicle.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

13 Responses
  1. Austin_Powers

    fais chier j'avais pris mon abonnement a l'année pr voir jouer les Chesire Jets!
    ils m'ont bien niké avec cette histoire

  2. Heat_N_Run

    Avec son pseudo et la 3ième personne du singulier utilisé dans ses déclarations, il doit se prendre pour son propre agent ^^.

  3. Love_Sports_US

    Cette période de lock out est pitoyable c'est un truc de fou. Je vous en veut pas BUSA, vous faites votre taf. Mais y'en a marre de ces info démenties….. puis reconfirmées…… puis redémenties……. ou pas.

    Kobe au Besiktas, en fait non, en fait si peut être, mais en fait non, quoi que, ou pas en fait.

    Kobe au brésil mais c'est pas sur, en fait si y'a peut être moyen, ou pas.

    Kobe en Chine, finalement c'est démenti, mais peut être qu'il va signer, quoi qu'on en sait rien, mais faut suivre parce que peut être que…. enfin à suivre quoi.

    Réunion prévue entre les joueurs et le syndicat, finalement c'est annulé, truc dit que c'est machin qui a annulé, machin au contraire affirme que c'est bien truc qui a voulu annuler. en fait elle aura lieu plus tard, ou pas parce que tel gars est en vacances, du coup c'est peut être reporté mais c'est pas sur, en fait y'aura bien une réunion de trois heures, mais qui du coup va peut être durer 5 minutes, à moins qu'elle dure bien trois heures, après la réunion X dit qu'il y a des avancées, information aussitôt démentie par Y. Une date butoir est fixée, finalement la date butoir a été changée, ce sera une autre date, en fait non.

    Ron Artest en Angleterre, ah non en fait c'est MWP qu'il faut dire. Ouais donc il est peut être annoncé au club, mais en fait non parce qu'il est pas venu, il viendra peut être plus tard, quoi que….

    Bon j'ai caricaturé à fond mais c'est limite ça quoi. Comme je l'ai dit j'en veux pas à BUSA qui ne fait que relayer de l'information (ou désinformation?) et qui font certainement au mieux mais c'est dommage que cette période soit si vide d'un point de vue médiatique. Du vrai brassage de vent. Vivement le début de l'euro ça changera peut être de ces infos qui n'en sont qu'à moitié.

    1. Sans le lock-out ce serait la même chose! Sauf qu'on ne parlerait pas de joueur partant en Europe, ou Chine ou …
      On parlerait de joueurs transférer entre franchises…

        1. CherokeeParks

          pas faux .. ça a tjs été un long tunnel cette période, rien d'etonnant .. dites vous que l'effet lockout n'arrivera vraiment que dans deux mois.

    2. whoknowshelton

      Tout n'est pas jeter quand même: les remember des gros matchs sont top tout comme les articles style 'les spécialistes du triple double ' d'hier….
      En fait l'été pourrait être l'occas' de plus d'articles de fonds…il y a plein de sujets genre: une franchise NBA qu'est ce que c'est? une étude sur les rookies de l'année dernire, sur les nouveaux meneurs "combo", une analyse des meilleurs et pires équipes en ce qui concerne les choix de drafts…bref il y a plein de sujets de fond…mais ca demande beaucoup plus de travail que de relayer des co…ries. 😉

    3. TimmyWithaD

      Je serais prêt à parier que tu n'es pas belge. Sinon, grâce à la politique d'aujourd'hui, tu serais habitué à ce genre de situation. 🙂

  4. BlackMambaaaa

    "Metta World Peace ne portera peut-être jamais le maillot des Cheshire Jets.
    Traduction : Ron Artest n’est plus très sûr de jouer en Angleterre."

    Merci pour ce moment de bonheur

Ecrire un commentaire

Archives

novembre 2019
LMMJVSD
« Oct  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements