Chine : Tracy McGrady peut-être ; Kobe Bryant aussi !

la rédaction
28

Free agent, Tracy McGrady peut signer en Chine. Il ne fait pas partie, comme Kobe Bryant, de la liste noire des joueurs interdits de jouer là-bas parce qu’ils ont un contrat en NBA.

Selon HoopChina, l’ancien top scoreur de la NBA doit rencontrer les dirigeants de Foshan fin septembre pour discuter d’un éventuel contrat.

Quant à Kobe Bryant, il pourrait tout de même jouer pour le club de Shanxi Zhongyu.

Même si la ligue a confirmé vendredi qu’elle interdisait à ce club d’engager Bryant, les dirigeants auraient trouvé une parade : faire venir Bryant pour les matches de préparation et des matches de gala.

Selon SINA.com, la ligue n’aurait pas son à mot à dire puisqu’il ne s’agit pas de rencontres officielles, et Bryant pourrait donc, pour quelques matches, porter le maillot des “Braves Dragons” de cette équipe de la province de Shanxi.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

28 Responses
  1. nba infos

    ce serait vraiment juste pour le pognon, si c'est juste pour des matchs non-officiels! il n'a pas assez d'argent?

    1. Jeanmayonnaise

      c'est saoulant d'ailleurs, un jour y signe, l'autre y peut pas….. c'est comme ça depuis 1 mois limite BUSA devrait faire comme pour Besiktas et attendre que les choses dépassent le stade de la rumeur

  2. Jioshoo

    "Tracy McGrady peut signer en Chine." Rien ne nous dis qu'il le veut

    Et pour Bryant, si c'est SINA.com, c'est p'tet vrai. Si c'est le cas, belle démarche commercialle pour les Braves Dragons !

  3. lm76

    Si T-Mac signe ça voudra alors dire qu'il devra jouer en Chine toute la saison ?!

    Sinon pour Kobe, je sais pas si ça l'intéresserais vraiment … Faire des allers retours entre la Chine et les USA juste pour quelques maths je trouve ça moche moi

    1. talentsofsouthbitch

      'pour quelques maths', l'équation est simple, l'addition et la multiplication des dollars ne se soustrait pas à quelques inconvénients mais divisera ses fans sur la nature de sa passion du jeu

      1. ThomasPCEM2

        Si il y a des équipes qui sont prêt à lui filer des tunes pour qq matchs amicaux qui lui permettront de rester en forme sans de grand risque de blessure il fait bien d'y aller

    1. ThomasPCEM2

      Vu que Bynum s'entraîne avec Freddie Roach il pourrait intéresser pas mal de franchise chinoise pour leur transmettre son expérience du haut niveau, quel dommage qu'il soit sous contrat

  4. grossetete

    Tout le monde parle des dégats de la grève pour les joueurs, le personnels des franchises mais avec ces stars qui vont peut être devenir des bêtes de foire/joueurs de gala, ceux qui vont faire la gueule, se sont les crew du genre :

    harlemn Globe Trotters
    And1
    &co

  5. FlorianthoNY7

    Pour Kobe, ca serait vraiment n'importe quoi ! Foutage de gueule de part et d'autres ..
    Il va arriver, il va vendre X millions de maillots , rapport x millions au club , se faire x millions, puis il va fausser la préparation de cette équipe, ..
    Non mais Kobe , reste chez toi ..

  6. "des matches de préparation et des matches de gala"… wouah… encore une pompe à $$$ pour le roi Kobe… mais aucun intérêt sportif.. à croire qu'il arrive pas à boucler ses fins de mois depuis le look-out (sic)..

    1. Jeanmayonnaise

      Je suis d accord ! Il ferait mieux de s investir avec le syndicat des joueurs pour régler le conflit au lieu d essayer de ramasser le Max de millions en match d exhibition bidon

    2. wighluth

      en même temps tu voudrais qui joues ou, les gros d'euroligue ne voudrons pas casser leurs équipes pour un joueur qui se barre des la fin du lock out

  7. mikatmac10

    je pense pas que tmac va aller s enterre en chine , il a lutte pour recupere au maximum de ses blessure et revenir dans le parcour apres avoir reste 1ans sans jouer !! alors si il va la sa voudra dire qu il aura fait tout sa pour rien =/ donc sa ma parais impossible !!!

    1. Reeplay

      Ca lui ferait du bien de jouer un minimum. Surtout que le championnat chinois reprend qu'en Décembre je crois. Il aurait du temps pour reposer son corps meurtri pas les blessures et pourrait récupérer un certains temps de jeu. Cela lui permettrait de se refaire un physique et surtout de reprendre confiance. Puis je pense qu'économiquement ce serait intéressant. Pour lui ce serait tout bénéf.
      Surtout que la Chine est en train de revoir sa position sur les clauses de retour en Nba.

  8. RoseBulls

    ha ça a l'air dur niveau financier de jouer en NBA, vraiment si je croisais Kobe je lui donnerai une piécette ! il me fait de la peine à se prostituer pour quelques $ …

  9. DennisTheWorm

    Nan mais sérieux c'est impossible, vous imaginez vraiment kobe jouer pour une équipe qui s'apelle "Shanxi Zhongyu" ?! Faut arrêter le délire là ca va bien 5 minutes mais bon …

Ecrire un commentaire

Archives

novembre 2019
LMMJVSD
« Oct  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements