Tony Parker : « c’est une victoire d’équipe, vraiment »

Romain Brunet
28

Blessé après avoir pris une béquille, Tony Parker n’a pas pu jouer la fin du match, laissant ses coéquipiers gérer les choses. Il verra ce soir s’il peut affronter la Serbie demain.

« C’était un match très physique. Je me suis pris une grosse béquille et je n’ai pas pu jouer en deuxième mi-temps. On verra ce soir (s’il peut jouer contre les Serbes, demain), on va prendre une décision avec les docteurs pour savoir si on fait des examens ou pas. Mais l’équipe a répondu présent. On a vu un grand Boris Diaw ce soir, Nicolas Batum a été très agressif et Florent Pietrus a fait une grosse défense sur Bargnani. C’est une victoire d’équipe, vraiment. Tout le monde a participé. L’Italie a réalisé son meilleur match depuis le début de l’Euro. Belinelli et Gallinari ont mis des tirs à l’extérieur, ils ont été forts en première mi-temps. Mais après la pause, on est bien revenu et on a mieux défendu. La Serbie, ce sera un gros match. On va essayer d’arracher la victoire. Ils ont une équipe très solide et il faudra qu’on défende très bien. »

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

28 Responses
  1. Corvillon

    HS :
    Q2, 8.14 à jouer => ESP 38 – LTU 14.

    Vache qu'est-ce qu'ils prennent ! Ca me rappelle le match 4 entre DAL et LA (y a eu que 4 matchs ? Ah oui, c'était un sweep).

      1. Corvillon

        Navarro est pas mal non plus et il a la chance de pas être le seul de son côté.
        Mais le match n'est pas fini même si ça sent un peu le sapin pour la LTU.

        1. jetedunkdessus

          10/16 à 3 points à la MT… Sinon les autres stats sont presque pareilles… Mais l'Espagne à 3 points ça canarde : Navarro, Calderon, Llull, Fernandez, même Gasol s'y met…

      2. King_Reign

        Bof, il fait des fautes bêtes, et correct offensivement ( surtout au LF pour un pivot ), même si je l'adore ce petit.

        On Fire c'est plutot toute l'équipe d'Espagne, on a l'impression que Ibaka à 3pts la mettrait.

        1. Corvillon

          Ouais enfin, 18 pts – 4 assists à la mi-temps sans compter les fautes provoquées (6/6 LF), c'est pas mal quand même pour Navarro.

        2. DeWill#1PointGuard

          Ouai je me suis un peu emporté 😀 Je kiff ce jeune aussi, j’espère qu'il va bouger les raquettes en nba la saison prochaine (si saison il y a…)

    1. eLma

      Ouais, j'ai même cru qu'ils n'en parleraient pas… Par contre dix minutes sur les bonnes résolutions de rentrée sportive.

  2. Bishop301

    Hs mais qu'est ce que c'est bon de regarder la force interieure de l'espagne, si on se les retrouve quelque part , va falloir un exploit pour gagner parceque mettre une raclée a la lituanie , c'est pas donné a joe le clodo.

  3. Be_Roy

    Steed à la place de Nando. Lui il met ses 3 points, et il minimise les pertes de balles. Sérieux ce qu'on a vu de la part de Nando ce soir était lamentable.

  4. EDF

    Putain quesque sa me fait plaisir de voir nos bleus comme ça !! enfin une bonne image de la France grâce au BASKET ! 🙂 fini les Anelka, les Ribery place au vrai Sport et a l'esprit d'équipe!!

  5. Bishop301

    Mais l'espagne est en train de pulveriser une des meilleure equipe de la compet la , je vois tres difficilement les francais les battre , a part si on arrive a les esquiver et qu'ils se plantent contre un autre

  6. HawkEye

    Franchement arrêtez l'acharnement sur De Colo. C'est bon là. Il a pas fait un super match mais ça peut arriver à tout le monde. Batum non plus n'a pas été super ce soir hormis ses interceptions décisives. Quand il est bon, y a jamais personne qui le note mais quand il est mauvais il s'en prend toujours plein la gueule.

    1. aragorn23

      Ben Nando si il ne loupait qu'un matche de temps en temps ça irait … mais la c'est plutôt le contraire, il fait un bon match de temps en temps !!! Normalement c'est du 1/5 donc on peut espérer avoir un grand Nando pour le prochain match et sincèrement cela ne serait pas du luxe car la Serbie fait peur !!!

  7. HawkEye

    L'Espagne est monstrueuse…Y'a Navarro, Fernandez, Rubio, Calderon…à l'extérieur et des mecs comme MarcG, PauG, et Ibaka ) l'intérieur. Sans oublier les seconds couteaux genre Saada, Lull, Reyes…C'est limite un all star européen ça…

    En tout cas ils ont déglingué non amis Lituaniens malgré le bon taf de Valanciunas.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements