Joakim Noah : « sérieux, c’était trop beau »

Romain Brunet
13

Au tout début de l’Euro, Joakim Noah avait confié que l’ambiance des matches internationaux lui rappelait la NCAA.

Après ce succès incroyable face à la Serbie, il ne peut qu’être heureux d’un tel scénario.

« On a fait un grand match ce soir. C’était un match important. On est devant maintenant avec deux victoires. Je crois qu’on est en tête du championnat mais on comprend aussi qu’il y a beaucoup de basket à jouer. On va jouer encore contre des grosses équipes là. Mais sérieux, ce soir, c’était vraiment beau et c’était vraiment bien de pouvoir gagner ce match. »

(à propos de l’Euro en général) C’est trop bon ! C’est vraiment la compétition. On a un petit public qui est à fond. C’est vraiment bien. Ce soir, il y a eu des moments difficiles, mais on était toujours dedans, tout le monde était prêt. Quand tu vois ce que Charly (Kahudi) a fait ce soir, ce que Kevin (Séraphin) a fait ce soir, ça c’est important pour pouvoir gagner.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

13 Responses
    1. Ari Gold

      Exact et je pense qu'une défaite aurait un effet assez désastreux sur leur moral surtout avec les lancers ratés à la fin qui rapellent de biens mauvais souvenirs…

    2. Rest_

      Cette victoire leur montre surtout qu'ils sont capables de quelque chose cette année, qu'ils ont le potentiel pour, non plus "inquiéter" les grosses écuries, mais même les battre.

  1. BlackMambaaaa

    C'est bon ça, y'a plus qu'à espérer qu'ils ne s'emballent pas trop.

    Allez les mecs, allez au moins jusqu'en finale, ce serait beau de voir ce groupe aux JO !

  2. WoLFoU31

    Ca peut vraiment être une victoire déclic pour l'équipe de France, cela peu souder le groupe ! Maintenant faut confirmer ! Content que ces millionnaires se mettent le cul par terre pour cette équipe de France, un vrai régal pour les fans !

  3. PP34

    Comme quoi le basket ça se joue à rien, Savanovic aurait mis le panier (ce qui n'aurait pas été un miracle, moi j'y reviens pas) les articles, les discours des joueurs et meme nos coms auraient été complètement différents.
    En tout cas moi en spectateur neutre j'ai pris mon pied comme pas possible, match d'anthologie!

  4. Daraph

    Bien de noter le taff des joueurs de l'ombre !

    Beaucoup de commentaires négatif sur notre banc depuis le début de la compet', mais quand je vois ce rebond de Kahudi dans les dernières minutes, les mains de coffres fort du Steed ou la réussite retrouvé de Traoré, je trouve qu'il est pas si mal que ça ce banc !
    Ne reste plus que De Colo sorte enfin de sa coquille, et ça aura franchement de la gueule!
    Quand à Seraphin… Bah voila, ce qu'on a attendu des années avec les Mahini, les Ajinca et autres Petro (sans même parler de Moiso), on a un petit jeune bien grand qui arrive à proposer un foutu potentiel tout en faisant des TRÈS beau truc déjà.
    Quelques erreurs encore, mais c'est parce qu'il est tout vert, mais ce qu'il va nous donner avec Batum dans les années à venir, on va se faire plaisir.

  5. roox

    J'ai vu le match contre la Serbie en basket. J'ai aussi entrevu le match contre la Roumanie en foot. L'un était passionnant et spectaculaire. L'autre d'un intérêt nullissime. J'ai commencé à suivre le foot de moins en moins, je comprends vraiment pourquoi.

Leave a Reply

Archives

juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements