Autre

Entorse à la cheville pour Pau Gasol

Si Pau Gasol a manqué la rencontre face à la Turquie, c’était pour soigner une entorse à la cheville gauche contractée dimanche face à la Lituanie.

« Je vais mieux et je serai prêt mercredi » a expliqué le pivot de l’Equipe d’Espagne.

Le staff médical a confirmé qu’il s’agissait d’une petite entorse et qu’elle serait soigné avec des anti-inflammatoires et de la physiothérapie.

Par précaution, Gasol n’avait même pas pris part à l’échauffement avant le match face à la Turquie.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Gus#5 dit :

    Je suis jaloux… nous quand on a des blessés c'est plus grave : Fracture pour Turiaf, opération pour Mike Pietrus, douleur trop gênant pour Diot, guérison non terminée pour Causeur…

    Et eux ils ont une petite entorse pour Pau Gasol, une autre petite pour Rubio en préparation, et une douleur disparue pour Fernandez en préparation également!

    Le monde est injuste…

    • London4Real dit :

      Mec une entorse ça peut être tout ou rien. Laisses la roue tourner un peu, moi je pense que c'est plus grave ce qu'ils disent.

      • KB24 dit :

        Moi aussi je pense que c'est plus grave. Sinon conaissant les Espagnols, si la blessure n'était pas grave il dirait que Gasol est gravement bléssé pour que les autres équipes partent plus confiantes et se fassent surprendre.
        La, au contraire il dise que Gasol jouera mercredi mais à mon avis, il est bléssé plus sérieusement qu'il le dise surtout que Gasol à dèja eu des problèmes de cheville.

    • HoustonSprewell dit :

      C'est peut être bizarre mais cette année je trouve que c'est peut être un mal pour un bien. Si Pietrus n'était pas blessé on verrait peut être moins Batum et surement moins Gelabale et quand on voit à quel point ils tiennent leur rang pour l'instant, surtout que c'est pas dit que Pietrus soit forcemment très bon ça fait longtemps qu'il n'a pas joué avec l'EDF et il sort d'une année très moyenne. La blessure de Turiaf permet à ce que Seraphin joue plus et il fait bien son boulot, Traoré aussi qui apporte des points sur courtes périodes avec un jeu différent de nos autres intérieurs. Quand à Diot je pense pas qu'il soit indispensable surtout quand on voit ce que fait Parker, et Causeur encore moins je pense qu'il n'aurait quasi pas eu de temps de jeu, je ne le connais pas trop mais sur ce que j'avais vu une autre année il ne m'avait pas fait grande impression. J'aime bien le groupe cette année les blessures n'ont pas touchés les joueurs essentiels, le 5 majeur donc ça me va

  • TheWorm91 dit :

    si c 'est une entorse a la beaubois , il est pas revenu le gazol….
    en attendant je prefere que la france les eclatent avec pau que sans pau, car la victoire sera forcement discuter par les mauvaise langues…

    • Magic_aurel dit :

      Vu le niveau de l'Espagne, ça m'étonnerai que la France les éclate comme ça… Ils sont monstrueux depuis le début du tournoi ( j'ai vu tous leurs matchs)

      • TheWorm91 dit :

        tu as raison, mais bon , pour moi les eclater c'etait juste gagné… desolé mais je suis dans la grande vague bleu , car là ils me font vraiment plaisir & esperé a un bon parcours .

  • ait-kaci dit :

    Ca pue le mytho la !!