Luol Deng attend les cadeaux de ses amis turcs

La rédaction
10

Comme nous l’avions écrit dans notre résumé du match Grande-Bretagne – Pologne, la Turquie peut payer un resto trois étoiles à Luol Deng, auteur d’une partie de mammouth : 28 pts, 14 rbds et 6 pds.

Une perf’ énorme qui a permis aux Anglais de battre la Pologne (88-81), et du même coup de qualifier les Turcs.

« Je suis levé depuis une heure, et je n’ai pas terminé de lire les messages des fans turcs. Merci ! Je vais les partager avec mes coéquipiers » a rédigé ce matin Deng sur son Twitter.

Parmi les messages, il y avait sans doute ceux d’Omer Asik, son coéquipier aux Bulls, et de Hedo Turkoglu.

« Ce sont de très bons amis, et j’espère qu’ils vont me couvrir de cadeaux, a déclaré Deng à des confrères turcs. Peut-être qu’ils vont remplir mon frigo de nourriture turque, ou alors m’acheter une nouvelle voiture. »

Blague à part, la compétition est déjà terminée pour l’ailier des Bulls et le surprenant Joel Freeland mais la Grande-Bretagne, déjà qualifiée pour les Jeux Olympiques, aura une belle équipe l’an prochain si Ben Gordon se décide à venir, et si Pops Mensah-Bonsu est à 100% de ses moyens.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

10 Responses
    1. seBb™

      Non, il a pile poil le niveau de responsabilité qu'il lui faut à Chicago, c'est quand on commence à lui demander de scorer plus de 17 ppg & surtout de rentrer le ballon dans le panier en 4e quart temps que Deng devient Ding! Le soulagement de Rose passera par un Boozer en forme sur au moin 70 match & efficace soir après soir + un vrai shooting guard titulaire dans le roster!

      1. Franchement je me demande si avec le nouveau CBA notre roster actuel pourrait suffire!
        Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas y toucher, c'est toujours bon d'apporter du sang neuf! Mais avec un peu plus de scoring dans la raquette de la part de Boozer et de Noah (ne nous voilons pas la face, notre français doit travailler^^) et bien je pense que déjà Rose sera soulagé! Pourquoi ne pas compter un peu plus sur Brewer au niveau scoring? 😀

        Sinon Deng dans le 4eme QT, il est capable, j'ai en mémoire quelques 3pts qu'il a mis et qui ont fait mal!

        1. seBb™

          Oui en playoffs il a fait du bon boulot ds le money time mais en saison régulière je me rappel bien d'une 20aine de game ou le gars s'évapore, sa distribution de points c 80% ds ls 3 premiers quart temps.

          C'est vrai ce que tu dis concernant Brewer, mais bon c'est ce genre de joueur que les coach considèrent comme un role player & qu'ils préfère voir jouer dans la second unit, ça m'étonnerait que l'on voit Thibodeau modifier le Bench Mob, ça a tellement bien marché le Watson/Brewer/Gibson/Asik + Deng ou Korver..

Leave a Reply

Archives

juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements