Aller au contenu

Joakim Noah : « c’était nous contre le reste du monde »

Avec ses 9 pts et 13 rbds (dont 6 offensifs !), Joakim Noah a réussi l’une de ses plus belles prestations en bleu. Il y a encore du déchet mais son engagement lui permet de compenser ses petites erreurs, et de dominer. Une fois de plus, il ne cache pas son enthousiasme après une telle… Continue read

Avec ses 9 pts et 13 rbds (dont 6 offensifs !), Joakim Noah a réussi l’une de ses plus belles prestations en bleu. Il y a encore du déchet mais son engagement lui permet de compenser ses petites erreurs, et de dominer.

Une fois de plus, il ne cache pas son enthousiasme après une telle victoire.

« Ça fait super plaisir de pouvoir gagner ce match. On a vraiment l’impression que c’était nous contre le monde entier parce que la salle était toute verte, ça gueulait pour la Lituanie. »

Il tient aussi à mettre en valeur Nando de Colo, auteur de 21 points en sortie de banc.

« Ce que Nando a fait, c’était vraiment super. C’est quelqu’un qui n’avait pas beaucoup joué pendant les deux derniers matches. C’était très important, on avait besoin de lui, surtout avec la blessure de Mike (Gelabale). On avait besoin de son attaque, il a vraiment mis des paniers importants. C’est vraiment beau et c’est vraiment ce que représente cette équipe parce qu’il nous faut tout le monde. Et quand tu vois même ce que Charles a fait… Tout le monde vient du banc, tout le monde dans cette équipe ne veut qu’une chose, c’est gagner le match, et c’est tout ce qui compte. »

Commentaires

Fil d'actualité