Il n’y a pas eu de miracle dans la première rencontre de la journée. Diminuée par les absences de Zaza Pachulia et George Tsintsadze, la Géorgie s’incline 87-73 face à la Finlande.
Les Géorgiens ont longtemps résisté (-3 à la pause, 36-33) avant de craquer dans le 3ème quart-temps sur un 19-6 signé des artilleurs longue distance finlandais.
Grâce à cette victoire, la Finlande a son destin en mains puisqu’un succès, lundi, face à la Slovénie la qualifierait pour le prochain tour.
Pour la Géorgie, la course aux quarts-de-finale est d’ores et déjà terminée.
France-Finlande? ou France-Macedoine?
Bah france-Macedoine c'est mal parti vu qu'ils menent face aux Slovènes. Mais quand on voit ce que fait McCalebb 12pts à 100% en 1ere mi temps, on ne peut que se dire qu'il vaut mieux les éviter.
De toute façon il faut pas se poser de question, qui que ce soit il faut gagner. Si on peut battre la Lithuanie chez eux, on peut bien battre tout le monde ( et meme l'Espagne je le crois vraiment).
a priori ça sera France-Grèce si les Grecs perdent contre la russie ce soir et battent la Georgie dans 2 jours.
La Grèce ne peut plus être 4ème.
Le 4ème sera le vainqueur de Slovénie-Finlande. Le 3ème sera probablement la Grèce, ça sera certain s'ils perdent ce soir.
La France peut être 1ère de son groupe aussi ! 🙂
dsl j'ai pas fin donc pas de macedoine donc finlande
T'es drôle toi à poster connerie sur connerie aujourd'hui !
Euh.. Non.
Sérieux sachant qui'l y a lituanie, serbie, espagne, france, turquie, allemenagne dans l'autre groupe, rien que le titre de cette article me fait pitiée.