Yannick Noah : « Joakim est vraiment content d’être là »

Romain Brunet
17

Yannick Noah est arrivé en Lituanie pour soutenir son fils et l’équipe de France de basket au championnat d’Europe. Hier soir, il était parmi les supporteurs français, assis au premier rang, pour encourager le fiston lors du quart de finale entre la France et la Grèce.

Il sera de nouveau présent dans la Kaunas Arena pour la demi-finale France-Russie, mais ne sera pas là, en cas de finale, dimanche, car il doit repartir demain pour participer à la Fête de l’Humanité à La Courneuve.

Vous avez vibré lors du quart de finale, ça a été chaud ?

J’ai souffert. Qu’est-ce que c’est dur de suivre comme ça du bord du terrain. On a envie de les aider, on est un petit groupe de supporteurs que je viens de retrouver. Il y a une bonne ambiance, ça fait du bien.

Cette équipe n’a jamais décroché, c’est un signe ?

Oui, c’est ce qui fait la différence et c’est un peu l’histoire de leur Euro jusqu’à présent. Une histoire qui n’est pas achevée. Quand ça devient difficile, ils ont des nerfs, ils ont des tripes, ils restent lucides dans les moments difficiles, et c’est ce qui a fait toute la différence. Ça se joue à quelques petits détails et quand il s’agit de faire basculer la victoire de notre côté, ils ont été bons les petits. Ça fait du bien de gagner !

Vous êtes content de voir Joakim s’épanouir en équipe de France ?

Vous savez, un père souhaite toujours que ses mômes d’être bien et de s’éclater. Je sais qu’il s’éclate dans le basket, il adore ça. Je sais aussi que c’est un joueur d’équipe et c’était vraiment dommage qu’il ne vive pas ce type de compétition, ces émotions, ces aventures qui sont fantastiques, d’autant que c’est un bon groupe, avec des mecs sains. Je pensais vraiment qu’il allait se fondre dans ce groupe, en tout cas moralement. Et puis ça a l’air de bien se passer également au niveau du jeu. En tout cas, tout ce que je sais aujourd’hui, c’est qu’il est vraiment content d’être là.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

17 Responses
  1. 2_mains_gauches

    Je m'avance peut-être mais Joakim risque de devenir un cadre de l'EDF pour les prochaines années. En tout cas, je l'espère!!!

    1. Austin_Powers

      je ne m'abaisse pas à lire une interview de Yannick Noah donc je la commenterai pas. c'est forcément 50% faux-cul, 50% hypocrisie.

      1. perlinpinpin

        MDR ! Tu oses dire que tu ne commenteras pas et que tu ne liras pas l'interview…..

        Euh… mais c'est pas toi là qui a cliqué sur le lien de l'interview et qui vient de poster un commentaire ???

        QUESTION : Y a-t-il plus con que Austin Powers sur ce site (même si j'en doute) ???

        1. Austin_Powers

          j'ai cliqué pour lire les commentaires intelligents comme le tien, pas pr l'itw.
          ta question est une putain de bonne question.

          1. A chaque fois que je vois tes commentaires lamentables associé a la photo d’austin rivers, ce mec m’insupporte de plus en plus. Ne serais tu pas en fait engagé dans une subtile campagne de destruction d’austin-big melon-rivers?

      2. macnulty

        franchement je poste tres tres tres rarement et t limite ridicule.le mec est clairement demago parfois mais la faut supposer qui'il analyse en fonction de ce qu il a vecu en en coupe davis qu il connait les ambiances de groupe serieux vu ta mentalite tu peux pas apprecier un sport d'equipe c pas possible!

      3. Max'

        genre Austin il se met tout seul au dessus de certaines choses, Monsieur ne s'abaisse pas !!! 50% faux cul 50% hypocrisie pour les Noah, 100% con pour Austin !

  2. Jeod

    Préférer aller à la fête de l'Huma plutôt que voir son fils jouer une finale de championnat d’Europe avec l'équipe nationale…
    j'ai rien contre le père Noah mais j'espère que ce n'est que des suppositions…

    1. cedman

      Bein sa venue était programmée depuis 1 ans en tant que tête d'affiche !! Et c'est son job donc je vois pas ce qu'il y a de mal a être professionel !! Et je crois même qu'il a fait une dedicasse à l'EDF pendant son concert!!

Leave a Reply

Archives

juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements