Autre

Les Bleus encore au JT de TF1

On fait nos midinettes mais c’est tellement rare de voir du basket dans les JT de TF1 et France 2 que l’on ne peut pas s’empêcher de relayer l’information.

Ce soir, sur France 2, on a eu le droit à une interview de Tony Parker.

Sur TF1, on avait choisi de raconter la journée des Bleus. L’occasion de constater que Ali Traoré est devenu Charles Kahudi et que « la majorité des paniers a été inscrit par Tony Parker ».

[pub_468_video]

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  42 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • _manu_ dit :

    "Bonjour Claire Chasal" Il est trop frot ce Steed Tchicambou. lmao

  • Arenas dit :

    Steed Tchicamboud est mythique !

  • Baballe dit :

    L'escroc qui drague Claire Chazal et le magicien qui change de nom !

    Anthologique !

  • sk8nitrous dit :

    Pas l'air très chaleureux Noah avec le mec qui attend devant l'hotel pour la photo

    • Austin_Powers dit :

      ouais enfin il s'arrete quand meme faut pas faire les difficiles! il a l'air déchiré donc c'est deja pas mal. un footeux aurait mit un gros vent au ptit gugus qui veut sa photo.

      • eLma dit :

        Sérieux, Austin, je m’inquiète… Depuis deux jours tu as changé. Hier tu complimentais Noah et là tu le défends. Ressaisie toi mon grand !

      • Djeul dit :

        Attends, je rêve là, t'en as pas profité pour envoyer une grosse vacherie sur Noah? T'es malade? T'as des soucis?

      • myson9 dit :

        Hey Austin_Powers, discutons serieusement 2 sec. Je comprends ton agacement par rapport aux calculs eventuels qu'aurait fait Noah par rapport a son engagement avec les Bleus, mais quand on considere d'ou il vient (a grandit aux US depuis son adolescence, des multiples attachements culturels du fait de ses origines), on peut comprendre que ce ne soit pas evident pour lui de s'identifier 100% a la France non? Moi meme perso, je ne sais pas toujours a quel pays m'identifier, donc je vois son dilemme. En tout cas une chose est sure, le mec a prouve qu'il avait envie de servir le basket francais depuis qu'il a commence, et sans doute que l'envie lui est venue en jouant avec les Bleus. Non?

        • Austin_Powers dit :

          non mais c'est meme pas ca qui me dérange avec Noah, comme tu dis ca peut se comprendre. voir qu'il prefere les chicago bulls à l'equipe de france c'est devenu un truc normal dans le monde d'aujourd'hui donc je comprends, je trouve ca dommage (l'annee derniere ca m'est resté en travers de la gorge) mais je passe.

          moi ce qui me derange c'est :
          – son coté grande gueule du nouveau venu arrogant qui respecte rien et surtout pas las anciens : parler de KG ou Lebron comme il l'a fait, chier sur Cleveland et ses fans en conf de presse, etc.
          – la hype francaise autour de ce joueur : Noah est surcoté parce que c'est un francais titulaire en NBA, mais c'est juste un rebondeur hargneux qui joue avec des moufles en attaque. et son contrat ca veut rien dire, n'importe quel pivot de 2m11 qui fait des stats corrects ds une categorie pdt une saison peut signer un gros contrat aujourd'hui (cf kendrick perkins ou yohan petro).
          – la pensée : avec Noah l'edf gagne, sans Noah, on perd, ça me soule. faut pas oublier que TP est au sommet de son art et prend l'edf en main comme jamais, Batum joue a un niveau qu'on lui connaissait pas, etc.

          Mais apres tout ça, je reconnais qu'il a un bon état d'esprit de rageux sur le terrain, qu'il est utile a l'equipe, qu'il a fait une bonne fin de match contre les russes et a été décisif, et que c'est pas un connard de footeux qui met un vent aux fans qui lui demandent un autographe.

          j'aime pas Joakim, je le dis, mais je reconnais qu'il y a du positif chez ce joueur et que sans lui on serait encore à se dire qu'on a un trou au poste 5 en edf. c'est certain.

          • myson9 dit :

            ah ok je vois.
            Pour l'aspect arrogance, je crois que ce cote grande gueule passe mal aussi parce qu'on le voit comme un francais et qu'on attend de lui un comportement different. Un americain fait la meme chose, tu vas trouver un paquet de gens qui vont dire qu'il est determine, qu'il marche a la confiance etc… Cf Austin Rivers par exemple
            Pour la hype, malheureusement, ce n'est pas juste par rapport a lui je pense. Comme tu le soulignes, n'importe quel pivot qui va chercher 7 a 8 rebonds par match l'annee d'avant la signature d'un nouveau contrat va toucher des sommes mirobolantes. Cette bulle salariale nous a amene a un lock out
            Tu as raison, Noah n'est pas la seule raison pour laquelle on gagne. Cette equipe a muri collectivement, Batum est extraordinaire, Traore joue archi juste, et TP bien sur est incroyable – meme si sur certaines positions je trouve qu'il force trop, mais on ne se refait pas.
            Bon en tout cas, je suis quand meme content de l'avoir sur le terrain pour les Bleus le Noah. Le reste, bref, c'est les gouts et les couleurs j'imagine

          • Kris_Celtics dit :

            Oh putain ! Franchement, tu remontes dans mon estime mec ! A lire tous tes précédents postes, on aurait vraiment dit que Noah t'a piqué ta meuf !!
            Enfin bref ! Content de voir que tu reconnais quand même son apport à l'EdF.
            Après son côté grande gueule comme tu dis (surtout quand tu parles de KG, dont j'suis fan et Lebron, dont je ne suis absolument pas fan); c'est le monde de la nba qui est ainsi. Noah n'est pas le 1er à le faire et il ne sera sûrement pas le dernier.
            Faut pas non plus oublier que TP a aussi déjà parlé du plaisir de jouer devant sa famille ou autre. Ya pas que Noah qui le dit. Cela ne signifie en rien que le joueur s'en fout de l'EdF.

      • GRG13 dit :

        Compte Austin Powers piraté

  • tedparker9 dit :

    Sympa le "TF1 ??!!!" de TP voyant les caméras TF1 en sortant de l'hôtel 😀 Et ouais, faut faire une finale d'Euro pour ça alors qu'un simple match contre les Iles Féroé peut suffir en foot….

  • Twiix54 dit :

    N'empêche, elle été gênée Claire Chazal…

  • Rococo dit :

    Je suis éclaté………………………..!!!
    Avec Tchicamboud d'une, mais prêtez aussi l'oreille à ce que dit TP quand on le voit sortir du couloir entre deux mots de la voix-off ( 00:56 )!!!
    Ils ont vraiment l'air heureux, avec Traoré qui ne trouve plus ses mots et Jooks qui a du faire la fête un peu de trop (v'là les cernes….!)
    Super les mecs!!!

  • _KW_ dit :

    "TF1??? WTF" Parker

  • GoCavs86 dit :

    Ne me dites pas que je suis le seul à avoir vu le Air Ball magnifique d'Albicy derrière Collet qui parle a 1.44 !!

  • RagingBull dit :

    J'ai explosé de rire en voyant le air-ball d'Albicy quand Collet parle xD

  • pippenshow33 dit :

    Svp,n alllez pas a l elizee la semaine prochaine.
    Il y a des types avec 1 conscience dans ce groupe

  • le_nouveau dit :

    Y' a toujours Monclar qui traine par la^^
    Et Chazal qui a l'air de se foutre totalement de l' Escroc , énorme LOL

  • NBAers dit :

    ils sont vraiment
    ils sont vraiment phénoménaux
    ils sont passés
    ils sont passés
    dans le journal
    de Claire Chazal
    la lalala lala la

  • Anthawson dit :

    J'ai explosé quand y'a eu le "Je t'aime Maman, Je t'aime bébé" "tu peux te casser" N'empeche ça montre que le basket est sous mediatisé

  • Bishop301 dit :

    Kahudi est trop marrant , salut maman salut bébé !

  • hitekznologik dit :

    C'est Rubio que Parker croise dans le couloir?

  • Rondo-9 dit :

    L'adrénaline vous savez " Mdrrr.

  • EtienneDaho dit :

    Ce reportage nous permet aussi de constater que la majorité des verres a été bue par Joakim Noah.

  • Didi dit :

    les gens qui vont regarder un match de basket pour la première fois vont s'attendre que TP va claquer 55 points à 25 sur 27 au shoot…
    Quand il va rater 2 shoot de suite, ls vont crier à l'imposture =D

  • 3pt_shot dit :

    Et on a vu Monclar mais sans sa perruque !

  • Boom_shakalaka dit :

    Qu'est ce qu'elle a l'air de rien y connaitre claire chazal. Et j'ai du mal a piger comment le mec est pas foutu a la fin de l'itw de demander le nom du type qu'il interroge..!