Autre

Sarunas Jasikevicius discute avec le Panathinaikos

Sarunas Jasikevicius retrouve une seconde jeunesse. Après une opération du genou en 2009, la légende lituanienne avait perdu sa place dans la rotation du Panathinaikos avant de s’envoler au Lietuvos Rytas, en Lituanie, puis à Fenerbahce.

A peine l’Euro terminé, le meneur est revenu à Athènes et pourrait à nouveau s’engager avec le Panathinaikos.

« Je suis ici pour discuter avec le club », a-t-il confié à Prasinanea. « J’ai passé trois saisons ici, ils me connaissent et je les connais. L’accord n’est pas finalisé mais il y a des grandes chances que ça se fasse. »

Même s’il n’est plus le joueur de 2004, Sarunas Jasikevicius peut toujours apporter son expérience et sa rage, deux choses essentielles lorsqu’on veut gagner l’Euroligue.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Shampooooo dit :

    Ce que j'aime bien avec le Pana, c'est quand le club recrute des "stars", c'est toujours dans l’intérêt du collectif. Le club a compris qu'il avait plus a y gagner avec une victoire en Euroleague et/ou en championnat quand terme de vente de maillot. Même quand Do. Wilkins avait signé au club, il avait réalisé une grosse saison avec l'Euroleague au bout et Wilkins s'était fondu dans le collectif.

    Besiktas, par exemple, au lieu de signer un joueur a un salaire proche de celui de la NBA, que le club signe 5/6 joueurs corrects pour le championnat et l'Eurocup parce que par moment, ça devient pathétique.