Autre

Rasual Butler quitte déjà Gran Canaria

Alors qu’il avait signé pour la saison à Gran Canaria et qu’il venait d’y effectuer ses débuts, Rasual Butler a du rentrer aux Etats-Unis pour des « raisons personnelles » et ne retournera pas en Espagne.

C’est ce qu’il a expliqué dans un lettre, remerciant le club et expliquant qu’il était obligé de rentrer « contre son gré ». On ne connait pas les raisons de ce retour mais le contrat du joueur avec le club a été résilié d’un commun accord.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • yonivak dit :

    Mdr TF1 a pompé le titre de Fabrice "L'argent fait le bonheur"

  • Seb1222 dit :

    ahhhh les ricains et leurs raisons personnelles j'adore ca! c'est incroyable comment ils voyagent mal…

    • kingusfirst dit :

      Un ricain est un ricain , formaté depuis tout jeune a être les meilleurs, les seuls et unique peuple important de tout l'univers ( au dessus j'hésite entre la galaxie et inventé un mot ) , un billet d'avion et paf c'est le drame soit ils adorent les pays étrangers et renient presque leurs racines soit le traumatisme et trop important pour leur cerveau ramollie et rentre chez maman pleurnicher!!!

  • TyrekeCousins dit :

    Un gros – 1 à Seb1222 et kingusfirst pour leur gros cliché sur les américains! "un ricain est un ricain"…Bravo

    • Le rabat-Joie dit :

      je t'accompagne -1 pour les préjugés raciaux du début du XXème siècle comme mon arrière grand père… Et pourtant ils ont Internet et tout je sais pas comment il se débrouille pour croire encore à ces inepties…