Autre

Tournoi Pro Stars : Cholet et Le Mans étrillés

La deuxième journée du tournoi Pro Stars Pays de la Loire n’a offert aucun suspense.

Toujours diminués par de nombreuses absences, et sans doute fatigués par le match de la veille face à Gravelines, les joueurs de Cholet auront tenu cinq minutes face à l’ogre du Maccabi Tel Aviv (Papaloukas, Hendrix, Farmar, Shortsanitis…). Egalité parfaite (14-14) après cinq minutes, et ensuite la puissance et la richesse de l’effectif du champion d’Israël ont fait la différence.

33-20 à la fin du premier quart-temps, et le pire est à venir : -19 à la pause, puis -25 à la fin du troisième quart-temps. Emmené par un grand Jordan Farmar (15 pts, 4 pds, 19 d’évaluation), le Maccabi s’impose finalement 105-74 !

Dans l’autre rencontre de la soirée, l’ASVEL a largement dominé Le Mans sur le score de 73-54 avec 20 pts et 7 rbds pour Hilton Armstrong, et 12 pts d’Edwin Jackson. En face, 18 pts, 8 rbds pour Batista, et 6 pts, 8 rbds pour Charles Kahudi. Les Villeurbannais ont pris les Manceaux à la gorge dès le premier quart-temps (22-6), enfonçant le clou dans le deuxième quart-temps (34-15 à la mi-temps !).

PROGRAMME DE LA SOIREE

Villeurbanne – Nancy (19h00, à Angers)

Maccabi Tel-Aviv – Gravelines (21h00, à Angers)

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *