Autre

Cholet : les malheurs de maître Kunter

A quelques jours de la reprise du championnat de Pro A, le dernier finaliste et champion 2010 éprouve les pires difficultés à mettre son effectif en place.
Etrillés par le Maccabi (74-105), défaits 5 fois sur 8 lors de ces matchs de préparation, la rentrée est bien délicate dans les Mauges.
Il y eut d’abord Robert Dozier qui s’est fait une fracture du 5eme métatarse du pied gauche. Opération obligatoire. Résultat : 2 à 3 mois d’arrêt forcé.

Ensuite, c’est Derrick Byars qui se blesse au pouce. Puis, les arrières Carl Ona Embo et William « le coyote » Gradit qui tous deux se font mal à la cheville.

Et aujourd’hui, on apprend sur le site CBworld que c’est au tour de Robert Hite de quitter les terrains pour rejoindre l’infirmerie du CB pour au moins 45 jours !

Le cauchemar continue pour coach Kunter qui affirme vouloir se retourner rapidement mais le temps commence sérieusement à presser, et ce d’autant, qu’une place en Euroleague va se jouer dès la semaine prochaine. Une échéance cruciale pour le Cholet Basket qui marche en ce moment sur une jambe avec des béquilles trop courtes…

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *