Officiel : Boris Diaw à Bordeaux !

la rédaction
41

Il avait promis une réponse pour mardi, et il a tenu promesse. Selon le journal Sud-Ouest (via Twitter), Boris Diaw a accepté de rejoindre son club des JSA Bordeaux pendant le lock-out.

L’ailier des Bobcats enfilera le maillot du club qu’il préside dès vendredi pour la première journée du championnat de Pro B face à Denain.

Un joueur de son calibre en Pro B, c’est presque de la science-fiction !

 Photo : JF Mollière / FFBB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

  • Boris Diaw au repos Sur leur site Internet, les JSA Bordeaux annoncent que Boris Diaw sera absent de la 2ème journée, et du déplacement au Portel. Le président-joueur du club bordelais a besoin de repos... Lire la suite
  • Pro B : Boris Diaw revient en vainqueur Après son safari en Tanzanie – un rituel pour Babac qui se coupe de toutes technologies pendant une semaine, Boris Diaw est revenu aux affaires. Opposée à Evreux, son équipe des JSA... Lire la suite
  • Boris Diaw se rapproche de Bordeaux Selon 20minutes.fr, il ne resterait que "quelques détails" à régler pour permettre à Boris Diaw de rejoindre son club des JSA Bordeaux. C'est au club que l'optimisme est de rigueur même... Lire la suite
41 Responses
    1. RondoCs

      Impossible même pour Diaw, tourner a 12 pass même en PRO B c'est ultra dur pas comme en NBA ^^

      allez je me lance :

      – 16=5 ppg – 7 rebonds – 7 passes

    2. worldwidethe2nd

      peut-être plus important mais chacun son truc, va t-il aider son équipe à gagner plus de matchs, voire à monter en proA si le lockout s'éternise?

  1. Stb76

    Bravo El Presidente , en tous cas toutes les villes approchante de la mienne ou y aura des rencontres face a des joueur nba se feront dans la phase retour , quel galère si la saison nba reprend !

  2. OuestCoastRules

    Je sais pas si c'est la meilleure chose à faire à 1 an des JO, mais en tout cas j'irai le voir jouer à Quimper héhé !

    1. Yon

      Parceque jouer pour une ligue mineure americaine (comme ca sera le cas pour 75% des joueurs NBA) est plus valorisant ? La Pro B n'a pas un niveau de merde non plus.
      Certes une année complete n'est pas une bonne option pour Boris avant d'attaquer des JO qui seront d'un niveau extremement elevé, mais si la saison reprend en Janvier il aura aider son club de Bordeaux durant une bonne partie de saison pour monter en Pro A et aura retrouvé (comme il le dit lui meme) certains fondements de basket (choses que les ricains ont oublié depuis longtemps)sous la coupelle de Mr Claude Bergeaud …donc:
      Tres bonne decision si NBA reprend en Janvier
      Risquée pour les JO si pas de saison 2011/2012 (un club jouant l'euroligue aurait ete mieux)

        1. Corvillon

          C'est un gros sujet de vannes c'est tout.
          Y a de la place pour caser un bus (un van) de conneries.

          Vous êtes trop sensibles.

  3. Cell

    Je trouve ça plutôt iDiaw comme choix de carrière mais bon, surtout pour les JO. Et du coup, Turiaf va suivre ? Ça serait le comble de l'iRonny …

  4. Corvillon

    C'est une bonne chose.
    Le foie gras, les patates sautées et un ballon de rouge, rien de tel pour préparer les JO.
    En tout cas, ils sera super affûté sur les règles FIBA. Pis vu qu'il pourra plu faire 2 pas, adieu les marchés (sauf le dimanche matin pour racheter des patates).

    1. worldwidethe2nd

      au moins 3 messages dans le même article pour faire la même (mauvaise) blague. Te rends tu compte de ta lourdeur? (tu as compris? "lourdeur"… elle est bonne cette vanne)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements