Arvydas Sabonis hors de danger après un malaise cardiaque

La rédaction
21

Les agences de presse lituaniennes ont annoncé en début de soirée qu’Arvydas Sabonis avait été victime d’un malaise cardiaque vers 19h00 après avoir joué au basket. C’est en regardant un match après sa séance qu’il s’est senti mal.

Le « Tsar », aujourd’hui âgé de 46 ans, a été immédiatement hospitalisé à Kaunas, et c’est son agent, Arturo Ortega, qui a donné les premières nouvelles rassurantes peu avant 22H00.

Selon les médecins, Sabonis restera à l’hôpital une semaine pour passer toute une batterie de tests.

Les images de Sabonis au moment du malaise (rien de trash)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

21 Responses
    1. Lauhan62

      Si mes souvenirs sont bon et ils le sont, Sabonis est plus repute pour sont abus de Vodka que pour l'absortion de produits dopants. Sans cela et ses blessures due a une hygiene de vie douteuse et de chutes resultant du 1er probleme, il aurait ete a mon (humble) avis le meilleur pivot de sa generation et peut etre meme plus. Dans les 80's quel joueur. Demandez a David Robinson ce qu'il en pense. "Mais il est un temps que les moins de 20 ans (et meme 40 ans) ne peuvent pas connaitre, le basket en se temps la…………….!"

      1. MJ_pacersfan

        Je le sais tout ça 😉 je parle juste du malaise, bref je sais pas pourquoi tu me racontes ça, de toute façon il a l'air d'être en bonne santé….

      2. kadenzza

        Pour moi il est le meilleur pivot de ca generation et l'un des meilleurs de l histoire. Il est sous estimée car il n'a pas joué en NBA pendant ces jeunes années.
        Techniquement, passes, shoot : c'etais le meilleur a son poste en NBA ajoutait a cela que Physiquement, vitesse et au Rebond il etait imprenable a ces jeunes années.

        Pour moi il aurait eté en NBA a ces jeunes années et gardé une bonne hygiene de vie, il serait le meilleur joueur de l histoire sans contestation.

        Un melange de Bird, Shaq et Yao

  1. SoundCooking

    Je ne lui souhaite pas le pire, d'autant plus qu'il n'a que 46 ans, mais si le pire arrivait il finirait comme Molière sur les planches.
    Bon rétablissement à lui.

  2. Est ce qu'on a le droit de penser que malgré que ce soit le tsar, ce malaise cardiaque peut être lié à la prise de produits dopants pendant sa carrière?

    1. alexminot

      Personnellement, j'aurai toujours ce doute envers les athlètes de l'ex bloc soviétique, malheureusement pour ceux qui étaient propres.

          1. worldwidethe2nd

            jamais dit que tu es méchant et je ne pense pas être "trop sensible", juste que le comique de répétition c'est lassant. Bref t'as quand même le droit de t'exprimer

      1. kadenzza

        Effectivement mais pas autant que les USA, et sur le bloc sovietique le doppage touche surtout les femmes.
        Contrairement aux idées reçu les pays communistes sont des força d entrainement intensif ( qui peut donner des problemes de coeur, mais rarement dopage).
        Actuellement en Chine le Dopage est severement reprimé et le sportif rayé de toute delegation alors qu'aux USA, il faut automatiquement etre dopé pour jouer en ligue superieur.

    2. franck

      si tu savais le nombre de personnes qui ne font pas de sport, qui ne se sont pas dopées et qui font des malaises cardiaques à cet âge tu posterais pas ce genre de coms, Je pense plutôt à un bon vivant qui n'a plus 25 ans, les artères un peu grasses et qui a un peu trop forcé. donc non tu n'as pas "le droit de penser que"
      (je plaisante)

  3. alexminot

    J'espère que le grand Sabonis s'en sortira très vite.L'accueil du public lituanien lors de la mi temps de la finale de l'Euro fut très impressionnant, j'espère que ce ne sera pas les dernières images que nous verront de lui.

Leave a Reply

Archives

juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements