Présentation Pro A : Orléans fait son cinéma

La rédaction
10

On sent que ça commence à bouger du côté de basket français en matière de créativité.

On connaissait Poitiers. On a découvert Fos sur Mer avec ses Top 15.

Et aujourd’hui, c’est l’Orléans Loiret Basket qui épate tout son monde avec une présentation d’équipe sous le signe du 7ème Art.

On en redemande !

C’est tout de même mieux que la photo d’équipe de la JDA Dijon… et que la kitschissime mascotte de la SIG.

Bande-Annonce SIG/PAU from SIG BASKET on Vimeo.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

10 Responses
  1. 3D Ray Ray

    "On en redemande !" (??)…sérieusement, j'apprécie le côté novateur de la video et du "scénario" mais le rendu final est loin d'être phénoménal : ça manque cruellement d'enchainement et de fluidité. S'il vous plaît messieurs les joueurs, restez là où vous êtes le mieux : SUR LE PARQUET !! xD (Nette préférence pour les videos du PB86).

    1. 3D Ray Ray

      Aucun rythme, la cohérence entre les différentes scènes quasi-inexistante et le jeu d'acteur…WOW XD …en toute sincérité, j'en arrive même à préférer les teasers qu'ils ont fait pour nous annoncer ce film ! Ils auront au moins eu le mérite d'essayer ^^

  2. Franchement c'est soporifique … Alors ok ca change, ils font des efforts mais il n'y a aucun rythme, c'est long super long pour pas grand chose ! Alors que c'est pas si sorcier de faire de la retouche d'image sur logiciel pour avoir un rendu plus sympa etc …

    1. 3D Ray Ray

      Le parti pris est beaucoup plus structuré même s'il faut connaître Chalon pour apercevoir les nombreuses références à la ville dans la video (Cathédrale, Tour du doyenné, pont St-Laurent, Colisée…). Le rendu reste beaucoup plus "professionnel" que la video de l'OLB mais la comparaison entre un film video et une video 3D n'a pas lieu d'être.

  3. Bounty

    La soirée de présentation à Orléans se déroulant dans un cinéma et en 3D stéréoscopique!! le choix s'est porté sur des univers de film contaminé par le basket. Le rythme lent de la vidéo étant là pour donner le loisir au spectateur de profiter des effets 3D de profondeurs et de jaillissement. Là sans 3D ça perd grandement de son intérêt. Mais pour une fois qu'un club français tente un truc comme ça, on ne peut que saluer l'initiative.

Leave a Reply

Archives

juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements