Autre

Les frères Gasol s’entraînent avec le Barça

Si la saison NBA venait à être annulée, le FC Barcelone pourrait en être le grand gagnant avec la venue de joueurs NBA, et pas des moindres, puisque les frères Gasol, Pau et Marc, ont déjà annoncé qu’ils viendraient jouer en Catalogne en cas de lock-out.

Mais Pau a été précis, il ne viendra que si la saison NBA entière est annulée, pas question pour lui de faire une saison entre l’Espagne et les États-Unis.

En attendant, les double champions d’Europe s’entraînent avec le Barça. Selon le Mundo Deportivo, ils seraient intégrés dans deux séances d’entraînements quotidiennes de la préparation de Barcelone. Comme s’ils étaient deux membres de l’équipe.

Cela permet aux frangins de garder la forme au cas où la NBA reprendrait ses droits, tout en s’entraînant avec leur future équipe pour créer des automatismes, s’il n’y a pas de saison NBA.

« J’ai fait des séances individuelles avec l’équipe. Clairement, je ne veux pas perdre mon niveau, et le Barça est la meilleure option » a déclaré Pau à une radio espagnole.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les Gasol viennent à Barcelone pour s’entraîner. Ils l’ont déjà fait en juillet dernier après l’annonce du lock-out et avant la préparation avec l’équipe nationale.

Commentaires   |  8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *