Nancy sur un joueur de l’Equipe de France ?

Jonathan Demay
8

Avec la venue de Nicolas Batum, Nancy avait frappé fort sur le marché français. Mais depuis lundi, on sait que le SLUC est capable de frapper à nouveau avec la venue d’un autre français de la NBA, et pourquoi pas Ian Mahinmi ou Mickäel Gelabale.

Mais Christian Fra, le président de Nancy dément.

« Non, c’est faux. Ni l’un ni l’autre. Ce n’est pas ce que j’ai affirmé jure-t-il au Républicain Lorrain. Il est possible que ce soit un autre membre de l’équipe de France ! »

On pense alors à Ronny Turiaf, le grand absent de l’Euro avec sa blessure à la main, mais qui aimerait reprendre la compétition. Il y a aussi Alexis Ajinça qui n’a pas de club en cas de lock-out prolongé. Tous les autres internationaux étant sous contrat.

Du côté des joueurs évoqués, Gélabale et Mahinmi, les dirigeants de Charleroi auraient décidé d’attendre la guérison de la blessure de Mickaël. Donc de garder son contrat intact, alors qu’il l’avait suspendu il y a quelques jours.

Mahinmi lui, ne rentre pas dans les plans de Nancy, et ne possède pas le profil cherché par le champion de France.

Le club de Nancy attend donc de connaître l’enveloppe que lui proposera l’Euroligue, et de connaître comment la situation va évoluer avec Batum, pour faire son recrutement.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

  • Nancy : Gélabale se fait attendre Avec Nicolas Batum définitivement en partance pour l’Oregon, le SLUC Nancy prépare la suite. Evidemment, on suppute que Gélabale, qui s’entraîne à Nancy depuis quelques semaines, pourrait... Lire la suite
  • Ian Mahinmi vers Nancy ? Nous sommes le 3 octobre, et Ian Mahinmi avait promis de donner une réponse sur son avenir début octobre, et notamment sur la possibilité de jouer en Europe. Après avoir refusé une... Lire la suite
  • SLUC Nancy : quel salaire pour Nicolas Batum ? Alors que Deron Williams s'est engagé pour un contrat de 5 millions de dollars avec le Besiktas, Nicolas Batum aurait été "très sage et raisonnable" au niveau salaire. C'est Christian... Lire la suite
8 Responses
    1. Twiix54

      Turiaf c'est mieux que Mahinmi & Ajinca mais bon il va jouer 4 ou 5? Ça ferait un 5 énorme
      Linehan – je sais plus qui – Batum – Turiaf – Akinnator

          1. alexminot

            Surtout défensivement! C'est impossible de mettre en place son jeu face à un 5 comme ça! Entre Linehan qui fout ses mains partout, Batum qui sent les contres et interceptions comme personne, Turiaf qui saute dans tous les sens, et Akingbala qui se gave de rebonds…

  1. oui ok

    il a dit un mec de l'équipe de france donc je vois pas se que ajinca vient faire ici !!! il a jamais été un vrai membre et na meme pas été sélectionné dernièrement donc ajinca c'est une blague j'espère !!!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements