Autre

Nancy sur un joueur de l’Equipe de France ?

Avec la venue de Nicolas Batum, Nancy avait frappé fort sur le marché français. Mais depuis lundi, on sait que le SLUC est capable de frapper à nouveau avec la venue d’un autre français de la NBA, et pourquoi pas Ian Mahinmi ou Mickäel Gelabale.

Mais Christian Fra, le président de Nancy dément.

« Non, c’est faux. Ni l’un ni l’autre. Ce n’est pas ce que j’ai affirmé jure-t-il au Républicain Lorrain. Il est possible que ce soit un autre membre de l’équipe de France ! »

On pense alors à Ronny Turiaf, le grand absent de l’Euro avec sa blessure à la main, mais qui aimerait reprendre la compétition. Il y a aussi Alexis Ajinça qui n’a pas de club en cas de lock-out prolongé. Tous les autres internationaux étant sous contrat.

Du côté des joueurs évoqués, Gélabale et Mahinmi, les dirigeants de Charleroi auraient décidé d’attendre la guérison de la blessure de Mickaël. Donc de garder son contrat intact, alors qu’il l’avait suspendu il y a quelques jours.

Mahinmi lui, ne rentre pas dans les plans de Nancy, et ne possède pas le profil cherché par le champion de France.

Le club de Nancy attend donc de connaître l’enveloppe que lui proposera l’Euroligue, et de connaître comment la situation va évoluer avec Batum, pour faire son recrutement.

Commentaires   |  8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *