Autre

[voir ou revoir] Tony Parker au JT de 20h sur TF1

Pour ceux qui auraient manqué l’interview de Tony Parker par Laurence Ferrari jeudi soir, en voici les images.

Trois grosses minutes où Parker confirme ce qu’il a déclaré depuis l’Eurobasket 2011 : il revient en France pour le plaisir de retrouver les fans français, aider l’ASVEL et faire du basket français le 3ème sport collectif sur le plan médiatique.

Commentaires   |  12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Captain Obvious dit :

    Sympa, ça fait très plaisir de le voir en lieu et place d'un reportage sur la danse classique, les deux journalistes de TF1 (Chazal + Ferrari) étant spécialisé dans ces spectacles là. Et niveau question, ça peut pas être pire que la Delahousse face à T.P avant la finale: "Vous dites souvent : "une finale ça se gagne", c'est vrai, vous le pensez?" *Duh*

  • TheAnswer71 dit :

    Il faut avouer qu'il s'exprime de mieux en mieux aussi. J'ai passé énormément de temps à me moquer de ces interventions médiatiques à base de "t'as vu, tu vois…" à l'époque, mais là, ça va vraiment mieux !
    Juste le petit "pour qu'ils ont des bons shoots" qui m'a un peu fait sourire 😉

    En tout cas, je vais allumer des cierges pour que tous ses passages médiatiques actuels annonce une nouvelle ère pour le basket français…I have a dream !

    • Roms dit :

      le t'as vu et tu vois il ne fait plus parce qu'il a arrété de fréquenter Booba… 🙂

      Plaisanterie mise à part, je suis d'accord avec toi. Il est en train de devenir un très bon ambassadeur. Espérons que la grève continue. Le basket a vraiment une opportunité à saisir. Il faut tous pousser dans le meme sens et on y arrivera…

    • KembaWalkerMVP dit :

      en même temps on va pas demander aux sportifs d'être prix nobel de littérature, bon c'est vrai que pour ribéry c'est très faible mais perso ça fait son charme, sa personnalité,pour en revenir a TP si les gens l'aimaient plus bcp, c'est un peu a cause de son succès facile, vu des USA on le voyait en grande star qui se la petait un peu, tout allait bien dans sa vie ( pro et perso ), alors que maintenant tout le monde voit qui il est vraiment, un type en OR

  • frankic02 dit :

    Un Parker ou un Batum en interview c'est autre chose que Ribéry ou Anelka 🙂
    Je trouve qu'il s'exprime vraiment très bien maintenant, il mène bien sa barque le TP quand même.

  • OKC_thefuture dit :

    Vu la vitesse de ses réponses on voit que le truc avait bien été préparé à l'avance mais bon çà fait quand même plaisir de voir le basketteur no1 français vraiment à l'affiche au 20h de TF1, le lock-out tombe au bon moment en fait, juste après l'Euro et la médaille d'argent çà permet au basket français d'être bien médiatisé, après pas sur que çà dure mais bon on espère !

  • NBAers dit :

    la Classe le Tony !!!

  • MeJeIandmyself dit :

    Ptain il me fait kiffer TP sérieux… Il paye lui-même son assurance, on voit qu'il a envie de bien faire et que ce nouveau challenge de faire du basket un sport médiatique en France le motive! Sérieux il fait les choses en grand et il attire les gens dans son sillage. Si on pouvait avoir une retransmission FR2 sur le prochain l'ASVEL-Nancy ce serait bien! On peut même espérer une retransmission TF1 à terme à mon avis.
    Rah ça fait plaisir il est investi, réellement! Sérieux c'est du jamais vu dans le sport de hauts-revenus de faire ce qu'il fait ptain sérieux bravo TP on en voudrait d'autres comme toi!

  • Dume11 dit :

    Très belle interview à part une belle petite faute de français ("je vais faire tout pour qu'ils ONT des bons tirs), mais bon on va pas faire les fines bouches !

  • storybasketball dit :

    Bravo Tony, tu les a tué quand tu as parlé des audiences que le basket a fait sur canal plus (et +sport) ! Peut être que TF1 t'as entendu !
    Respect Tony !!!