Autre

Les malheurs de Hyères-Toulon continuent…

Sur son site Internet, la Ligue a publié un communiqué annonçant qu’elle avait décidé de retirer 3 points à l’équipe de Hyères-Toulon.

Les Varois, défaits lors de la première journée et très mal en point sur le plan financier, se retrouvent à -2. Une pénalité due au « non respect des articles 63, 65 et 66 des Règlements de la LNB relatifs à l’appréciation de la gestion financière des clubs ».

Certes, le club a la possibilité de faire appel, mais plus que jamais, on est droit de se demander si la Pro A ne va pas se jouer à 15 cette saison.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Gus#5 dit :

    En TOP14 l'an dernier ça avait été pire!

    Mais il y a tout de même des décisions qui devraient être prise à la fin de saison… ce serait quand même plus logique et plus humain!

  • darrell10 dit :

    C'est comme continuer de donner des coups de pied a quelqu'un qui est déjà a terre…
    Sanction complètement inutile.

  • Jose_osamh dit :

    La LNB a qu'à échanger leur place contre le CSP et on en parle plus.

  • storybasketball dit :

    Alain béral se prend pour Stern ! Non mais franchement le HTV ne merite pas ça !!!

  • Boobill dit :

    Au contraire: le HTV ne mérite pas sa place dans cette division. Ils sont même encore favorisés dans cette histoire puisqu'ils bénéficient des plus de la Pro A (médiatisation, affluences…) alors que des clubs respectueux des règles doivent repasser par la case Pro B pour sauver leur peau.

  • T.J Thompson dit :

    Ben voyons, on va ramasser cher jusqu'à la fin sachant qu'on ne connaît pas notre sanction quant au manquement du nombre de pro lors du premier match …

    ça doit être un mauvais rêve c'est pas possible …

    Les personnes qui dénigrent le club peuvent s'en prendre plutôt à la ligue qui nous a maintenu cette saison et après on nous saborde complétement à trois jours de la reprise … c'est sympa déjà pour le 15 ème de Pro A la saison passée ( Vichy ) qui aurait pu rester en pro A …
    Le monde à l'envers, bref la saison va être longue

  • J0hn83 dit :

    Je voudrais savoir la LNB peux degagé le HTV du championnat meme commencer? si oui le HTV jouera ou?

  • nba_ dit :

    pourquoi infliger ce calvaire au htv. Ils auraient mieux fait de les mettre en pro B avant le début du championnat comme sa le htv aurait pu repartir de bon pied