Autre

Alain Gilles présent pour la première de Tony Parker

Elu meilleur joueur français de tous les temps, et ancienne légende de Villeurbanne, Alain Gilles (66 ans) sera à l’Astroballe vendredi soir pour assister à la première de Tony Parker sous ses nouvelles couleurs.

« Il faut en profiter, parce que cela ne va pas durer longtemps, rappelle-t-il dans les colonnes du Progrès. En tout cas, je ne connaissais pas Tony avant sa venue à Villeurbanne et il m’a agréablement surpris. J’ai découvert quelqu’un de très déterminé et qui s’exprime très facilement. C’est du pain bénit pour l’Asvel ! »

Aujourd’hui dans l’Hérault, Gilles fera donc l’aller-retour pour cette rencontre, et même dans son village, on ne parle que de ça !

« L’engouement est énorme, comme je peux le constater chez moi. Ici, tout le monde en parle, que ce soit au bureau de tabac ou chez le boulanger. J’ai même des amis qui m’ont demandé pour acheter des places pour le match contre Nancy (5 novembre). Cela fait vingt-deux ans que je suis à Saint-Jean-de-Védas et on ne m’avait jamais sollicité de la sorte ! ».

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *