Autre

Mourad Boudjellal au chevet du HTV

Personnage fort du rugby français, Mourad Boudjellal se dit prêt à aider le club de Hyères-Toulon.

Mais attention, le bouillant président du RTC n’entend pas mettre la main à la poche. Le problème du club de basket est d’abord structurel.

« Actuellement, ça ne sert à rien de mettre de l’argent dans le club, explique-t-il dans Var Matin. Il n’a pas su créer de modèle économique. On pourrait donc reprendre cette partie et l’aider à en trouver un… »

Pour lui, il ne faut pas « dégraisser le mammouth » mais plutôt faire table rase du passé.

« La gestion du HTV n’a pas été assez rigoureuse et il y a une prédominance de l’association. Tant qu’elle ne sera pas à sa place, ce ne sera pas viable. Là, l’utilisation de l’argent public est médiocre… »

Le résultat d’audit est clair et précis, mais le problème, c’est qu’il faut désormais agir, et les malheurs du club (blessures, masse salariale encadrée, 3 points de pénalité) sont de lourds boulets alors que la saison vient seulement de débuter.

Commentaires   |  4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • T.J Thompson dit :

    ça serait pas une mauvaise chose …

    • J0hn83 dit :

      Il a dit qu'il mettra pas un rond dans le HTV et il a raison c'est comme si tu mettais tes sous dans une boite en faillite il faut etre fou !!

  • Kap dit :

    toute façon le HTV est bien trop plein de dirigeant de type "famille" etc. Le problème ne vient pas du potentiel de la ville etc mais de la façon dont le club et surtout les match pros sont vendus. Etant sur Toulon et etant basketteur je peux vous dire que je suis plus attiré par un match du RCT que par un match du HTV. Le fait est que le HTV ne fait pas de publicité, ne se met pas en avant, ne propose pas de show etc L'ambiance n'y est pas! Un amis en allant voir un match m'a dit "j'ai crié Aller Toulon et tout le monde c'est retourné comme si j'etais un extra terrestre". Cela reflète bien la mentalité du club, pas de show, pas d'ambiance donc moins de public, pas d'identité propre donc pas d'argent!! Pourtant le Palais des sports de Toulon est superbe!!

    • J0hn83 dit :

      "j'ai crié Aller Toulon et tout le monde c'est retourné comme si j'etais un extra terrestre".

      Grave limite il te sort de la salle tsé lol