Autre

Tony Parker fait un dernier aller-retour à San Antonio

Tony Parker ne souffle pas une minute depuis que la fin de l’Eurobasket, et le voilà contraint de rentrer à San Antonio pour quelques jours.

« Je suis un peu fatigué, j’ai encore fait une semaine un peu marathon pour les sponsors, rappelle-t-il dans L’Equipe. Malheureusement, je suis obligé de partir dès demain matin (aujourd’hui).  Je serai de retour mardi. C’était prévu avant que je signe. »

Que les fans de l’Asvel, et surtout Pierre Vincent, se rassurent, c’est le dernier contre-temps.

« C’est le dernier aller-retour, après je reste jusqu’en décembre. Les deux premières semaines (de la saison NBA) sont annulées. »

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • nvejkiddkmartrjeffkk dit :

    Je ne sais pas ce que je vais faire s je le croise dans les rues de Lyon..

  • diddoo dit :

    Moi je l'ai croisé! C'était hier, après le match… J'étais avec ma fille et ma femme, on venait de voir un très beau match et on s'est dit qu'on allait attendre un peu pour espérer une photo… En plus, moins de 10 personnes l'attendent, nous compris, donc vraiment pas grand monde!
    Résultat: une heure d'attente, mais on l'a voulu, pour enfin le voir et là, quand je lui demande s'il pouvait faire une photo avec ma fille qui l'adore depuis l'Euro (elle n'a que 6 ans), il nous ignore complètement et file dans sa voiture… La petite pleure, nous en parle toute la soirée… On a essayé de lui expliquer que c'était quelqu'un de très occupé, mais là franchement, y avait personne. Une photo, deux autographes, c'était plié!
    Bref, j'ai essayé d'avoir une photo de Tony Parker.

    Vraiment déçu. Et je le répète, s'il y avait plus de monde j'aurais compris, mais là franchement…

    • Marakal_NY dit :

      Arf dur. Bon après c'est par pour le défendre, mais il était peut être un peu dans la lune…

    • TheWorm91 dit :

      c un peu son style, la fois ou il y avait un match de l'edf au mans , il etait partis 10 minute apres le match , sans douche rien, enfin il etait encore avec longoria , donc il la peut etre prise apres a l'hotel, je parle de la douche, mais c vrai qu'il doit etre blasé des fans mais bon, je comprend ça doit etre dure pour ta fille qui ne peu pas comprendre , comme nous , j'ai une fille de 6 ans aussi ….

      • Gangstah Kermitt dit :

        La meme à Bordeaux pour le Charity Game de Boris Diaw avec Steve Nash et Tabo Sefolosha, plein d'enfants qui espèrent un autographe de Tony P et à la fin du match, il simule une douleur à la jambe et met un vent terrible à tous les enfants.Tous ses coéquipiers ont répondu présents, dont Steve Nash beaucoup plus cool est dispo que sa majesté Parker.J'ai beau avoir 35 ans, J'EN VOULAIS UN AUTOGRAPHE…culé!!!!!!!

        • diddoo dit :

          Je confirme: tous les autres grands basketteurs rencontrés sont plus "cool"! Photos avec, entre autres, Diaw, De Colo, Batum, Gelabale, Flo Pietrus, Anderson Varejao, Tiago Splitter, Leandro Barbosa…
          Le seul vent pris, et pas une petite brise, ce fut TP…

    • remka01 dit :

      J'ai assisté à une histoire quasi-similaire! Il y a un an il était venu voir son frère jouer en national(donc une ambiance assez famille), il était assit juste en face de moi et plusieurs gamins sont venus le voir pour photos et autographes, ils leurs à tous dit de venir à la fin du match. Il restait 2 minutes au match, il se lève et part, laissant tout les gamins sous le choc… Quelque chose me dit qu'avec ou sans caméra on a pas le même TP…

  • poulet_frais dit :

    il y a 15 ans quand jojo etait venu à paris j avais eu photo autographe et on etait allé boire un ptit verre au pmu du coin tu sais dans le 9è entre l'église et le métro. c etait une autre ambiance et il etait champion nba en titre, pas comme monsieur le vice-champion-d'europe- qui-se-fait-rosser-par-les-espingouins