Autre

Pau-Lacq-Orthez : Junior Elonu pense à la NBA

En difficulté vendredi soir face au Mans (défaite 83-73, et 7 pts, 6 rbds et 5 fautes en 26 minutes), Junior Elonu a toujours en tête de rejoindre en NBA.

C’est ce qu’il a expliqué à Sud Ouest.

« Je veux jouer en NBA. Ça a toujours été mon objectif et j’en suis très près aujourd’hui… Après le lock-out, je vais parler avec mon agent pour voir les options possibles. Cette saison et l’été prochain seront très importants pour moi. »

Pour lui, la Pro A est un tremplin idéal pour jouer en NBA.

« Beaucoup de joueurs comme Nicolas Batum, Mickaël Pietrus ont bâti leur parcours vers la NBA ici. »

Drafté par les Lakers, le Nigérian rêve évidemment de jouer pour la franchise hollywoodienne.

« Qui ne voudrait pas jouer avec Kobe, Gasol, Bynum ? C’est une grande organisation, une équipe qui gagne des titres. L. A. c’est définitivement  »the place to be ». »

L’intégralité de l’interview sur Sud-Ouest

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Cirilo92 dit :

    La NBA, c'est le championnat dopés aux stéroïdes qui se prend pour le meilleur championnat du monde? Ce championnat qui va bientôt cesser d'exister de part la bêtise de ces joueurs millionnaires qui plombent les propriétaires ?

    Hey toi, le jeune qui veut aller en NBA, vas y maintenant avant que ca ferme, tu auras encore de l'argent quelques temps, mais ne prétend pas au temps de jeu, on ne sait même qui tu es ici et tu va rejoindre une liste de joueurs de cités déjà longue comme un bras…