Autre

ASVEL : Tony Parker va ramener Ronny Turiaf dans ses bagages

Reparti aux Etats-Unis pour quelques jours, Tony Parker devrait revenir avec Ronny Turiaf, bien remis de sa blessure à la main.

C’est ce que confirme le quotidien L’Equipe dans son édition de lundi. L’intérieur des Knicks devrait officialiser sa venue à l’ASVEL ce lundi, et devrait débarquer au club mercredi.

Villeurbanne pourra alors se targuer de présenter un « Big Three » 100% NBA avec le duo Parker-Turiaf associé à Hilton Armstrong.

Bien évidemment, Turiaf ne rejoindrait Villeurbanne que le temps du lock-out…

Commentaires   |  10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Stegosaure dit :

    Je pense que je vais allé à l'Astro' plus souvent cette année ^^

  • PhilJAx dit :

    Villeurbanne Champion de france

    • NBAers dit :

      match a 3 avec Nancy et Gravelines

    • Agent23 dit :

      2 joueurs ne font pas une équipe, si a coté il n'y a que des tocards!!!

      • PhilJAx dit :

        tu marques un point mais peut on qualifier hamstrong goss skeen dijon de tocards non ensuite peut on considérer jakson westermann fofanna lacombe comme des tocards non plus des jeunes oui irréguliers par nature comme tout les jeunes tocards surement pas

        • Agent23 dit :

          Hamstrong pour le moment montre des choses intéressante sans etre autant dominant que Pop's l'an dernier. Goss, le shooter fou a l'air d'etre un poile mégalo mais à mon avis il n'arrivera jamais à ratraper Walsh sur ce point la. Skeen nous sort 1 bon match sur plus de 3 mois de préparation…on va attendre pour juger (Pierre vincent l'a allégrement signifier dans la défait contre Roanne). Dijon de retour de blessure à encore tout à prouver, il n'a qu'une poignée de match dans les pattes. Jackson quand il aura compris que faire 3 bon match de playoff ne veut pas dire garde le ballon et fonce au panier on aura fait un grand pas en avant. Westermann le seul pour moi qui a réellement progressé. Tillie égal a lui même mais il faudrait qu'il passe un autre cap encore pour devenir dominant. Lacombe mériterait plus de temps de jeu pour pouvoir s'affirmer. Fofana…le tocard dans toute sa splendeur ou incapable de se placer, trop leger, aucun timing, ne sait pas se servir de sa taille, j'attend impatiement qu'il aille faire un tour en pro B lui!!! La politique de jeunisme est intéressante mais il fallait quand meme miser sur des valeurs plus sure q'un pivot qui n'est la que parcequ'il est grand et le fiston d'un membre du staff.

          • PhilJAx dit :

            Hamstrong sort d'une saison avec très très peu de temps de jeu, il faut en plus qu'il s'adapte au règle FIBA, Goss tant que Tony est la on lui demande uniquement de bien prendre les espaces et mettre dedans quand on lui sert le caviar donc il aura à priori 2 mois pour se mettre en confiance ( au moins) et quand Parker partira il pourra assumer à mon sens une tache plus hardue, Skeen sors d'un an de blessure sur le papier hors parker c'est le plus talentueux après il faut voir sa gestion de retour de blessure, CF t-mac les longues blessures au basket sont parfois assassines Dijon Je ne le connais pas mais Edwin m'en a dis beaucoup de bien ( oui oui je parle bien de cet Edwin la ). Edwin parlons en, sans complaisance ce joueur est un shooteur qui marche à la confiance si tu as vu le match contre paris tu as vu à quelle vitesse il alterne le très bon ( coast to coast cross floater ) et le très mauvais ( double pas déclaé forcé et énorme bache derrière ) il lui faut de la confiance et du temps de jeu il aura le temps de jeu cette année à lui de preouver qu'il mérite la confiance du coach. Westermann no comment il est énorme et va encore apprendre au coté de parker, Lacombe du coup est un peu barré en terme de temps de jeu et est un peu plus court. Pour fofanna c'est vrai qu'on attend encore et toujours son eclosion sans pour l'instant voir grand chose mais pour l'instant son role est de donner des minutes des rebds et des contres et sa il peut faire s'il peut poser un énorme dunk de temps à autre histoire de secouer le public et pas plus.

  • 3pt_shot dit :

    Si Ronny pouvait s'acheter un pack offensif pendant son séjour…