Aller au contenu

Serge Ibaka, priorité du Real Madrid et de Valence

Alors que le Real Madrid ne souhaitait plus recruter, l’indisponibilité pour six semaines de Nole Velickovic (ménisque) va probablement l’obliger à revoir ses plans. Et la priorité du club de la capitale serait Serge Ibaka !

Alors que le Real Madrid ne souhaitait plus recruter, l’indisponibilité pour six semaines de Nole Velickovic (ménisque) va probablement l’obliger à revoir ses plans.

Et la priorité du club de la capitale serait Serge Ibaka !

Avec un lock-out qui n’en finit plus, l’arrivée du pivot du Thunder et de l’Equipe d’Espagne permettrait de combler le vide laissé par la blessure de Velickovic. Mais le Real serait disposé à voir plus loin…

Selon le site tubasket, le Real voudrait carrément signer le pivot du Thunder aux mêmes conditions que Rudy Fernandez, son partenaire en sélection. En clair, un contrat sur plusieurs saisons avec la possibilité de repartir en NBA tant que le joueur est sous contrat là-bas.

Mais le Real n’est pas le seul sur le coup puisque Valence a aussi des vues sur Ibaka !

Arrivé en Espagne en 2006 avant de rejoindre la NBA en 2009, Ibaka n’a jamais caché qu’il souhaitait jouer en Espagne en cas de lock-out prolongé, et il avait évoqué la piste du Barça…

Commentaires

Fil d'actualité