Autre

Deron Williams, MVP de la semaine en Turquie

Après quelques matches de rodage, Deron Williams s’adapte de mieux en mieux au jeu européen, et le meneur du Besiktas vient de recevoir le trophée de meilleur joueur de la semaine du championnat turc.

Auteur d’un bon double-double (24 pts – 10 pds) contre Karsiyaka, Williams a permis à sa formation de remporter ses deux derniers matches.

Comme on pouvait s’y attendre, l’ancien meneur du Jazz s’impose déjà comme le meilleur joueur de l’équipe et l’un des meilleurs du championnat.

Il est actuellement le 8ème marqueur (17.5 pts) et le troisième passeur (7.5 pds) de la ligue.

Derrière Williams, au classement des meilleurs joueurs de la semaine, on retrouve le pivot Vladimir Stimac et l’ailier Joshua Shipp.

Son double double

http://youtu.be/d9txUPsJhdY

Commentaires   |  16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Corvillon dit :

    Mouais.
    Quel pourcentage au tir ?

    • Alain_Terieur dit :

      9 sur 14 mon vieux. Desolé tu pourras pas critiquer pour aujourd'hui.

      • bigbadaboum dit :

        tu m'as l'air un peu remonté, mon cher Alain_Terieur

        • Alain_Terieur dit :

          Nan je ne suis pas remonté, mais c'est juste que les mecs tu vois qu'ils sont à l'affut du moindre faux pas des stars NBA qui viennent en Europe juste pour les descendre et revalorisé le basket européens et sortir leur discours habituels: "Eh ouai voila ce que c'est des championnats dans lesquels ca défend et ca joue collectif et dans lesquels tu n'as pas le droit aux marchers"

  • arigold dit :

    9 sur 14 ( 5 sur 7 à 2 pts , 4 sur 7 à 3 pts )

  • FlorianthoNY7 dit :

    Ca me semble logique, quand tu viens de Nba et que tu places comme l'un des meilleurs distributeurs la bas ..

    • Kad dit :

      Surtout quand tu vas dans une équipe de milieu de tableau du championnat turque.

      • Alain_Terieur dit :

        Apparemment t'aurais aimer que ce soit le contraire et qu'il sorte des mauvaises performances pour trouver une raison de descendre une superstar americaine qui croit qu'en Europe c'est des quiches… Mais nan mon vieux dommage…

  • Armenia1908 dit :

    Franchement si un des meilleurs meneur du monde n'arrivai pas a sortir ce genre de stat dans le championnat turc. C'est qu'il y a un vrai problème.

    • Wallace dit :

      Misérable personne !! Tu parles d'un des meilleurs championnat d'Europe

      • Armenia1908 dit :

        Ironique ?

        • whoknowshelton dit :

          je ne pense pas! Cela joue bien en Turquie!

          • Armenia1908 dit :

            Franchement les gars, on sait tous qu'en Europe depuis la chute de l'URSS et de la Yougoslavie il y a 2 championnats au dessus du lot par leur densité de bonnes équipes: Espagne et Italie.

            Derrière il y a les championnats qui ont une ou deux très grosses équipes (et derrière le NÉANT) .: Grèce, Israël, Russie, Turquie, Croatie, Sérbie, Lituanie.

            On peut dire de ces pays là que les meilleurs championnat sont ceux qui gagnent régulièrement les trophées. Donc les grecs, les israéliens et les russes…

            Après il est indéniable que les clubs russes et turcs ont énormément d'argent et vont donc créer des championnats puissants dans les prochaines années.

            Mais pour le moment le championnat turc n"est pas un des plus grand championnat européen…

            Sinon les championnats des clubs qui finissent toujours derniers de l'Euroleague: France, Belgique, Allemagne, Slovénie reste de très beaux championnats, très bien organisés, compétitifs, agréable mais malheureusement leurs clubs n'ont pas le top niveau européen.

  • bigbadaboum dit :

    Quand la nba reprendra (je sais je me fais du mal) j'espère que deron williams et les nets deviendront compétitifs. Je n'aime pas tellement les nets mais ils ont de quoi être un bon poil à gratter à l'Est.

  • whoknowshelton dit :

    Il faut saluer la stratégie de D-Will: il a profité du lock out pour se remettre en forme en Europe après sa blessure (en prenant un peu de pepettes au passage). Il va revenir en super forme pour le début de saison NBA