Les highlights de Nicolas Batum, nommé MVP de la semaine en Euroligue

la rédaction
19

Pas loin du triple double avec ses 26 pts, 7 rbds et 8 pds face à Bilbao, Nicolas Batum est le MVP de cette deuxième journée de l’Euroligue.

Il a donc droit à un petit clip de ses plus belles actions face aux basques : dunk, claquette et caviars à gogo.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

19 Responses
  1. Swoosh974

    La il montre qu'il peut être un vrai leader sur le terrain et que quand on lui donne des responsabilités, la victoire est la ! Et ça c'est magique !
    Vivement la fin du lockout, a mon avis la NBA va changer après tout ça et tous les joueurs auront une occasion soit de se faire un nom, soit de confirmer ou alors de tomber dans le fond et a mon avis, notre cher Nico national va surprendre plus d'une équipe !! Son statut après cette expérience "lockoutienne" va changer.

    1. TheWorm91

      entièrement d'ac avec toi … tien un twit de queen james : je verrais bien batum au heat pour qu on s'aide a gagner un premier titre "
      pfffff sans blague swooch974 tu es voyant, ou tu devrais …..

      1. Swoosh974

        Peut-être pas voyant mais je fais part de mes impressions et depuis le début du lock-out, j'essaye d'anticiper le moment ou la saison reprendra et comment cela va se dérouler. Et plus le temps passe, plus je me rends compte que l'Euroligue est le meilleur moyen pour un joueur NBA de garder la forme et de rester compétitif a haut niveau. En fait je pense que tous les joueurs NBA qui sont partis en Europe avec clause de retour, reviendront et feront une bien meilleure impression que ceux qui arpentent les ligues d'été américaine sans défense pour faire le show. Franchement, la "Lock-out League", c'était une belle blague.

  2. TheWorm91

    tu as raison, l'euroligue est un meilleur compromis que les match de all star , c bien , ils ne restent pas les bras croisé , mais c rien par rapport au niveaus de l'europe … batum est inteligent il connait le niveau & les regles fiba , donc pour lui l'adaptation est easy, mais tu mets des gars que j'ador, comme melo, stoud james (que j'aime pas ) il vont recolté des marcher des fautes debile ….

    1. Swoosh974

      Regarde D-Will. Il a eu du mal a s'adapter, mais sache avant tout qu'un joueur NBA est basketteur professionel. Et ce cher Deron nous a démontrés qu'il a été capable de s'adapter.

      1. Ouai mais attention Deron est un joueur avec un vrai QI basket, c'est plus qu'important au poste de meneur! Et je ne suis pas que que Lebron Stoud Melo…. aient le même QI basket! Ils ont le talent donc forcément ils surnageront en partie mais au delà de ça ils ne s'adapteront pas aussi vite que Deron !

        1. Swoosh974

          J'ai jamais dit le contraire. Mais en tout cas ça leur donnerais une bonne leçon a tout ces NBAers arrogant. D-Will est un mauvais exemple car pour moi il a toujours été le meneur américain le plus "européanisé" dans son jeu, d’où son adaptation rapide. Mais je suis sur que le jeu européen pourrait affiner le jeu de la crème de la NBA. 🙂

        2. scrotum

          Vous avez déjà vu Melo jouer en contexte FIBA pour dire ça ?
          Il a toujours été plutôt à l'aise. Je vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas.

          1. TheWorm91

            melo est pas le bon exemple , je te l'accorde, mais il s'adaptera avec du temps , c sur , mais batum c naturel, c peut être le fond du debat…. mais bon si la nba reprend bientôt on peu toujours en parler… il se passera rien ..

  3. Vince3469

    Puissant, élégant, agile, altruiste… Ce clip est magnifique et montre toute l'étendue de son talent !
    J'étais déjà fan de Batum ! Mais là !

    BaaaaTum Bah !

  4. Martin2906

    Quand je vois ce que des NBAers,pas forcement les meilleurs,apportent et peuvent apporter a l euroligue et entre autres a la proA j’ai presque envie d’ attendre la fin de l euroligue pour voir la saison nba commencer.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements