Autre

Cholet mise sur un lockout écourté

Dans le flot d’informations contradictoires qui entoure la situation de la NBA actuellement, le Cholet Basket a tranché : un effectif stable quitte à écarter les joueurs sous contrat outre-Atlantique.

En d’autres termes, c’est l’annonce du club que Chandler Parsons – qui avait été plutôt bon sur ses dernières sorties – ne fera plus partie de l’équipe dans les semaines à venir.

Contraint de revenir sous 48 voire 72 heures après qu’un accord ait été trouvé, les joueurs sous contrat NBA vont commencer à voir leur situation se compliquer et les clubs de Pro A avec eux. Pour le CB, la sentence est tombée, ce sera un groupe serré et fixe qui devra tenir la baraque.

Des mouvements à venir

On avait pu entendre plus tôt dans la semaine une rumeur selon laquelle Demetris Nichols, de loin le meilleur choletais du début de saison, serait également sur le départ. Cette décision pourrait tout changer.

Erman Kunter mise donc sur une décision favorable des décisionnaires de la NBA et veut pouvoir compter sur un effectif qui reste le même pendant toute la saison de Pro A, et d’Eurochallenge.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *