Autre

J.J. Miller (Poitiers) se fait une grosse entorse

Mal retombé face à Nancy, le meneur américain de Poitiers, J.J. Miller, avait quitté le terrain en se tenant la cheville. Toutefois, comme le rapporte L’Equipe, les examens se sont révélés rassurants, ne révélant pas de fracture.

« C’est une grosse entorse », assure l’entraîneur Ruddy Nelhomme. « Il faut attendre quelques jours que ça dégonfle pour voir s’il y a des complications. Pour l’instant, on ne sait pas quelle sera son indisponibilité. »

Commentaires   |  3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • GoCavs86 dit :

    C'est vraiment pas de chance, le poste de meneur au PB va commencer à porter autant la poisse que de jouer pour les Blazers…

    • PB86_what_else dit :

      puis surtout sans lui l'attaque de poitiers, déjà qu'avec lui c'est pas brillant… un reveil de rasheed wright et l'eclosion de fournier nous ferait du bien…

      • GoCavs86 dit :

        Oui, c'est le meilleur marqueur du PB !! Pour le moment le début de saison reste tout de même assez bon, mais contre Gravelines ca sera dur, faudra allez gagner a Hyères, même sans Miller c'est largement jouable ! Le problème c'est que si Gomez ne revient pas, on aura pas de meneur naturel, et quand Wright ou Fournier mène le jeux, ça se ressent que c'est pas des purs meneurs…sinon il faudrait que Evan score plus ! J'en faisais un de mes favoris pour le titre de MVP Français (enfin sans compter Batum et Tipi) et je crois que je me suis un peu enflammé….!