Autre

Officiel : Chandler Parsons quitte Cholet

L’ailier du CB l’annonce lui-même sur son Twitter.

« Merci à Cholet pour cette opportunité de jouer pendant le lockout. C’est une expérience que je n’oublierai jamais. Maintenant, c’est retour à la maison dès demain ! »

Le coach Erman Kunter a également tenu à expliquer la situation. Et comme nous vous l’avions déjà précisé, il s’agit essentiellement de gagner en stabilité dans ce groupe choletais qui a connu, et connait encore, de (trop) nombreux aléas.

«Il était arrivé à la fin de son contrat de pigiste médical. En plus, il semblerait que le lock-out puisse être levé prochainement donc même si nous avions envie de le prolonger, il y avait toujours ce risque qu’il puisse repartir dans quatre ou cinq jours. Nous souhaitons avoir une certaine stabilité alors nous avons préféré nous séparer là, même si c’est dommage car il s’était bien intégré et commençait à montrer des choses intéressantes».

Pas remplacé pour l’instant

Son départ «ne sera pas compensé par une arrivée pour l’instant» a ajouté le technicien choletais.

Après leur défaite amère (« une claque » pour Kunter qui n’a pas du tout apprécié le manque d’application défensive de ses troupes) contre l’Asvel de Tony Parker (19 points), Cholet se déplacera vendredi en Béarn pour se relancer contre Pau-Lacq-Orthez.

Stats avec Cholet : 10 pts, 6 rbds et 4 pds de moyenne en 3 matches.

Commentaires   |  4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *