Autre

Paris-Levallois : Alexis Ajinca à l’essai

Alors que RMC évoquait une décision dans les deux jours, nos confrères de L’Equipe.fr apportent de nouveaux détails sur les discussions entre Alexis Ajinca et Paris-Levallois.

L’ancien intérieur des Bobcats, des Mavs et des Raptors est arrivé mardi dans la capitale pour effectuer un essai avec le club parisien.

«La démarche vient du joueur et de son agent, a confirmé Christophe Denis, le coach du PL. Il en a marre de s’entraîner tout seul à Dallas et recherche un contrat pendant le lockout NBA. On le met à l’essai une semaine sans le payer. Il y a peu de chances qu’on le signe sauf si son apport est flagrant et s’il ne change pas le paysage d’une équipe qui tourne bien

Arnaud Lecomte, de l’Equipe, nous a aussi précisé que Ajinca avait refusé une offre de Pau-Lacq-Orthez, club où il évoluait en espoir en 2006/07.

Commentaires   |  8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • whoknowshelton dit :

    De toute façon, ce gars s'en fout du basket. Sinon il ne serait pas parti gacher sa carrière en NBA. Aujourd'hui il a pris tellement de retard qu'il a à peine le niveau pro B

  • Seb1222 dit :

    c'est dire le niveau du mec… quand un turiaf, TP, ou Batum demande a rentrer en France on va les chercher a l'aeroport. Le Ajinca il doit venir avec ses affaires pour un essai d'une semaine, et t'es gentil tu pars pas avec le chasuble ok!!

  • ChapeauMelon44 dit :

    Y'a une coquille dans l'article, c'est écrit qu'Ajinça est un intérieur.

    Merci de corriger.

  • Daraph dit :

    C'est fou ça, d'où il vient le problème ? Un physique de fou, des coachs jeunes dithyrambique sur son potentiel, et à l'arrivée…. Rien…

  • benjamin44 dit :

    il doit se sentir désiré avec ce genre de déclarations, ouaou

  • jeremstar dit :

    ON le surnomme ajincteub

  • 2_mains_gauches dit :

    Et puis le mec a pas la grosse tete et sait vraiment où il va (sic): on lui fait une offre dans un club où il a joué en espoir (Pau) qu'il se permet de refuser et après dit "boh, je m'emmerde à Dallas, donc s'il y avait des boulets qui voulaient bien de moi, histoire que je fasse quelque chose de mes journées, ce serait cool. Allo le PL???".
    LoL