Autre

On n’arrête plus Gravelines

Trahi par sa maladresse à 3-points (5/22), Cholet s’incline pour une deuxième fois d’affilée à domicile.

Les coéquipiers de Fabien Causeur ont craqué dans les derniers instants de la rencontre face à Gravelines, victime du réveil d’Andrew Albicy qui inscrit ses 7 points dans le dernier quart-temps.

Un succès logique et mérité (76-66) pour les partenaires de Ludo Vaty qui enregistrent là leur 5ème succès de rang.

« Notre force, c’est vraiment notre base défensive, rappelle Yannick Bokolo (16 pts) dans la Voix des Sports. On n’était pas venus pour faire un match de style, mais pour un combat de tranchées. On a acquis cette victoire dans la dureté. »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

[box boxscore_proa-6eme-journee_cholet_gravelines-dunkerque]

 

Commentaires   |  17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Shaq13 dit :

    Cholet a vraiment un problème sur ces fins de match… Rudy Gobert a fait plaisir a voir hier !

  • Riofranck dit :

    Soyons sérieux qui est gravelines, cette équipe ne sert a rien, elle n a aucune chance de gagner quoique se soit même d ici un million annnees les investisseurs font tout ça pour rien

  • Cyrmans dit :

    @Riofranck j'espère que tu n'es pas sérieux car moi j'aimerais bien que Gravelines gagne le championnat. En effet, c'est une équipe capable d'aligner un 5 français de très haut niveau. De plus, les américains ne sont pas les joueurs majeurs, enfin une équipe qui donne des responsabilités à des français (c'est d'ailleurs un message à JDC 🙂 qui ne veut pas faire confiance au français ^^)

    • BlueHerb dit :

      Sauf par les fans, je ne vois pas comment cette équipe peut être appréciée. Certes, ça défend fort, mais quelle pauvreté dans le jeu. Soit ça shoot, soit ça part dans des 1 contre 5. Tout ne tient que sur une chose, la capacité de Bokolo et Albicy à prendre le dessus sur le meneur adverse. Derrière, soit ils concluent, soit ils libèrent un shoot, offensivement cette équipe ne fait vraiment pas rêver.
      Pourtant j'aime la plupart des joueurs, et j'adore Monschau, mais franchement ce basket me tue.

      Cholet est tellement pus agréable à voir jouer, mais ne peut pas lutter athlétiquement et manque clairement de maturité.

  • DurantNash3513 dit :

    Le BCM peut dire merci à Bokolo et ses pénétrations de feu dans la raquette!!!

  • Doris_Bio dit :

    H.S : pourquoi le box score en europe n'est pas "classé" comme en nba? C'est à dire le 5 majeur, les 5 premières lignes dans l'équipe, puis ensuite stats par temps de jeu? Ca parait rien mais je trouverais ça plus clair, tout comme une salle avec une vraie identité et un logo à la place de "Auchan" ou "Cora".. peut etre que ca paraît utopique et que l'aspect financier bloque, mais il manque quelque chose dans la force de l'identité pour que le basket décolle un peu plus..

  • Riofranck dit :

    Trop pourrie cette équipe de gravelines