Autre

Pau : Shakur et Diarra quittent le club

Avec un seul succès en six matches (contre Hyères-Toulon…), Pau-Lacq-Orthez a pris le championnat par le mauvais bout, et les dirigeants ont décidé de couper des têtes.

Ce sont les deux recrues, Mustafa Shakur et Moustapha Diarra, qui sont remerciés. Le premier qui arrivait pourtant de NBA était sur la sellette depuis une quinzaine de jours, et il a déjà trouvé un nouveau point de chute : Casale, en Italie.

Quant à Diarra, il va prendre la direction de la Bretagne, et de Quimper (Pro B) en particulier, comme pigiste médical d’Aurélien Salmon.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • boyaprod dit :

    C'est pas gagné pour nous cette saison !

  • Drum dit :

    Voyons le plan B maintenant … ^^'

  • 2_mains_gauches dit :

    En début de saison, Didier Gadou avait dit "l'objectif c'est 2v-1d au bout de 3 matches". Bon, après 5d-1v.. ça ne pouvait pas durer longtemps…
    Maintenant qu'est ce qu'ils vont prendre comme joueur? Vont-ils attendre une possible annulation de saison NBA ??? En tout cas, ça sent le vieux combat pour le ventre mou du classement en fin de saison ça. 🙁

  • DirkDaBest dit :

    S'ils attendent encore un peu, ils pourront récupérer aussi Mike Piétrus, lorsqu'il sera rétabli. C'est quand même hallucinant, Pau est le club dans lequel le plus de joueurs NBA sont passés, et pourtant il n'y en a qu'un seul qui y jouera peut être (Piétrus donc si la saison est annulée et qu'il est de nouveau à 100%).
    Cela mis à part, c'est quand même bien pourri comme début de saison pour l'Elan !
    Si Marquis (ou Ahmad Marcus comme on devrait l'appeler dorénavant) a encore un peu de basket dans les mains et un rythme suffisant (l'exil en Iran c'est quand même spécial pour le basket), ça peut être sympa, en tout cas, autre chose que Diarra. Reste aussi à voir ce que les finances du club vont permettre de recruter