Autre

Tiago Splitter attise les convoitises

Le pivot des San Antonio Spurs, Tiago Splitter, a longtemps évolué en Espagne et à Vitoria en particulier de 2003 à 2010.

Effectuant le grand saut vers la NBA l’an passé, il se murmure qu’il serait tenté pour effectuer le chemin inverse incessamment sous peu. Et les équipes européennes se bousculent au portillon : jugez plutôt : rien que pour l’Espagne, ce sont le Real, Valence, Malaga et bien évidemment son ancienne équipe de Vitoria (Caja Laboral et non plus Tau) qui veulent le recruter.

Mais on parle également du Maccabi ou encore de Milan. Bref, il y a du monde sur le coup !

« Pour l’instant, aucune offre concrète n’a été formulée par ses équipes. Il n’y a donc pas de favoris dans cette course » assure un de ses agents, Luis Martin chez nos confrères de Marca.

Pour autant, son sélectionneur en équipe nationale du Brésil, Rubén Magnano, s’est lui, peut-être trop, avancé en déclarant que le joueur serait déjà en pourparlers avec la maison verte de Malaga.

« De ce que je sais, le joueur et l’Unicaja sont tout près de trouver un accord. S’il n’y a pas de saison en NBA, ce serait une bonne chose pour lui de jouer en Espagne pour se préparer aux Jeux Olympiques. »

Commentaires   |  2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *