Autre

Joakim Noah : Paris-Levallois ou Euroligue

Joakim Noah a enfin décroché son téléphone !

Au bout du fil, Ron Stewart, son ancien entraîneur lorsqu’il était gamin, aujourd’hui directeur sportif au Paris-Levallois, et Christophe Denis, le coach parisien. L’intérieur des Bulls et de l’Equipe de France leur a confirmé qu’il était disposé à venir à Paris mais qu’il préférait encore attendre un peu avant de faire ses valises.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que s’il vient à Paris, ce sera « pour y finir la saison » comme il l’explique dans l’Equipe. Toutefois, selon Christophe Denis qui s’exprime dans Le Parisien, la piste Euroligue n’est pas enterrée.

« Il nous a assuré que si la saison de NBA était annulée, il serait excité à l’idée de revenir à Levallois. Il ne veut pas venir pour disputer cinq ou six matchs, il a envie de s’investir et, s’il venait, ce serait pour la saison. Il hésite encore avec un autre championnat européen pour disputer l’Euroligue, mais s’il revient en France, ce sera au Paris-Levallois, c’est une certitude. Il attend maintenant une nouvelle réunion vendredi aux Etats-Unis pour prendre sa décision.

Selon nos informations, recueillies auprès d’un proche de la famille Noah, Joakim serait tout de même enclin à rejoindre le Paris-Levallois fin décembre. S’il n’y a rien de nouveau du côté de la NBA évidemment…

Commentaires   |  27 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *