Joakim Noah : Paris-Levallois ou Euroligue

La rédaction
27

Joakim Noah a enfin décroché son téléphone !

Au bout du fil, Ron Stewart, son ancien entraîneur lorsqu’il était gamin, aujourd’hui directeur sportif au Paris-Levallois, et Christophe Denis, le coach parisien. L’intérieur des Bulls et de l’Equipe de France leur a confirmé qu’il était disposé à venir à Paris mais qu’il préférait encore attendre un peu avant de faire ses valises.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que s’il vient à Paris, ce sera « pour y finir la saison » comme il l’explique dans l’Equipe. Toutefois, selon Christophe Denis qui s’exprime dans Le Parisien, la piste Euroligue n’est pas enterrée.

« Il nous a assuré que si la saison de NBA était annulée, il serait excité à l’idée de revenir à Levallois. Il ne veut pas venir pour disputer cinq ou six matchs, il a envie de s’investir et, s’il venait, ce serait pour la saison. Il hésite encore avec un autre championnat européen pour disputer l’Euroligue, mais s’il revient en France, ce sera au Paris-Levallois, c’est une certitude. Il attend maintenant une nouvelle réunion vendredi aux Etats-Unis pour prendre sa décision.

Selon nos informations, recueillies auprès d’un proche de la famille Noah, Joakim serait tout de même enclin à rejoindre le Paris-Levallois fin décembre. S’il n’y a rien de nouveau du côté de la NBA évidemment…

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

27 Responses
        1. GRG13

          OK bah voila tu as ta réponse pas de Noah. 😉
          C'est bête les français on pas compris que impliquer le public serait bénéfique

  1. Je n'ai rien contre le Paris-Levallois, et j'adorerais qu'il joue en France.

    Mais sportivement je préférerais le voir jouer en Euroligue, pour qu'il s'exerce et travail encore au haut niveau FIBA, et ainsi bien préparer les JOs.

  2. BBAkita

    Parce que c'est la seule fois où on aurait l'occasion de voir des joueurs NBA ? Parce que ça attirerait pas mal de monde ? Parce que tout le monde à envie de le voir ? Parce qu'il apporterait un peu plus de médiatisation de l'événement ? Non vraiment, je comprends pas pourquoi il devrait jouer…

    1. je parlais bien sur d'un point de vue Sportif!

      D'un point de vue marketing je comprends très bien le truc! Mais d'un point de vue sportif il prendrait la place d'un mec qui s'est défoncé pendant le début de saison pour y aller, mais qui se ferait voler sa place par un arriviste! Alors quitte à ce qu'il arrive une semaine avant le ASG, et qu'il n'y joue pas, ça ne me gêne pas du tout :-]

      1. BBAkita

        Depuis quand un All Star Game a un but sportif ? C'est purement du spectacle, du bonus pour les joueurs, c'est juste pour le fun…

        1. Ostertag44

          C'est aussi une récompense pour les joueurs, donc je rejoins l'avis de Gus… ça penaliserai un joueur qui s'arrache depuis le debut de la saison.

  3. rubio89

    Putain je suis fan du PL mais ce joueur m'exaspère! Il fait sa star tout le temps! que se soit sur les parquets NBA,en 2010 pour venir avec l'EDF et meme maintenant…
    Pfff si il vient à levallois ils auront un super pivot mais un super GROS CON aussi

    1. GakStyle

      En quoi réfléchir = faire sa star ?
      Et tu dis que sur les parquets NBA, il fait sa star ? Tu te trompes de personne je crois =/

    2. benrub

      Je suis pas d'accord avec toi, il est dans son world, et si il vient tu changeras d'avis sur lui, tu verras qu'il est super accessible

      1. willy

        Dans le genre super accessible y'a mieux qu'un mec qui se casse des dedicasses sur les champs au bout d'un quart d'heure et qui va se refugier dans le bus juste parce qu'il en a marre

  4. Yunfat

    Le poste de pivot c'est loin d'etre un besoin pour Paris. Ils ont Lamont Hamilton qui est des meilleurs en france, ainsi que Vincent Masingue sur le banc. Vu qu'ils ont deja 5 non Joueurs Formes Localement y'a des chances qu'Hamilton fasse les frais de sa signature… D'une c'est pas top de couper un mec en milieu de saison alors qu'il fait du bon taf et niveau apport offensif je pense que Noah n'apportera rien de plus. Hamilton a quand meme sorti un 29 d'eval face a' Nancy, excusez du peu, et est a' 17.5 sur la saison…
    Apres au niveau de l'impact defensif oui, la y'aura pas photo.
    Mais Paris aurait clairement plus besoin de Gelabale que de Noah…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements