Autre

Français de la NBA : les visas en attente

Selon l’agent Bouna N’Diaye que nous avons joint au téléphone, il faudra compter encore 4 à 5 jours avant que les joueurs français ne retournent aux Etats-Unis.

C’est le laps de temps nécessaire pour obtenir son visa.

Conséquence, Nicolas Batum pourra sans doute jouer mercredi face à Bilbao en Euroligue. Mais d’abord, il est impératif de connaître le point de vue des clubs NBA sur la situation de leurs joueurs à l’étranger.

« On doit recevoir dans la journée (lundi) des papiers de la NBA, et on en saura plus sur la situation des joueurs sous contrat » nous a confié l’agent de Batum.

Commentaires   |  8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • KimiFromMia dit :

    ce sont quand même de sacrés tocards de ne pas avoir la green card !!

    • RCaron59650 dit :

      et l'immigration américaine est quand même tatillone!

      • KimiFromMia dit :

        Avec la green card tu as aucun problème de visa.
        Je comprends pas comment ces types multimillionnaires n'ont pas la green card, c'est pas question d'administration.C'est surement les gens autour d'eux qui ne font pas le boulot correctement. La green card un mec comme Turiaf qui a été universitaire aux usa puis en nba est censé l'avoir puis même avec le nombre d'années qu'il est aux usa il devrait avoir la citizenship.
        TP lui est ricain no blem il fait ce qu'il veut.
        Pour Batum il pourrait lui aussi avoir la green card au lieu de gratter le simple visa sportif d'exception a la booba Rhaaa !
        Idem pour les autres 😀

  • Bobbylazor dit :

    Ils ont quoi, un H1B ?

  • He_Got_Game dit :

    Pourquoi ils doivent rentré dés maintenant alors que la saison reprend le 9 décembre et que l'accord n'a été ratifié par aucun parti?

    • RCaron59650 dit :

      parce que ce sera signé d'un jour à l'autre, et que dès que c'est signé, ils ont plus le droit de jouer pour une autre équipe. Le " d'un jour à l'autre" peut permettre de jouer l'EL mercredi/jeudi, mais la ProA samedi ce sera foutu! Après, TP & Ronny pourrait jouer en Eurocup mais ils préfèrent laisser l'asvel s'habituer à jouer sans eux dans un match moins important que le championnat!

  • rachka dit :

    Vend 2 places pour le all star game :p