Autre

Nicolas Batum ne jouera pas à Bilbao

Nicolas Batum sera-t-il cet après-midi dans l’avion qui emmènera Nancy à Bilbao ?

Tout le staff de Nancy le souhaitait, et le joueur aussi.

Sauf que son agent, Bouna N’Diaye, a tranché et Nico’ a choisi de l’écouter… En théorie, tant que l’accord conclu entre la NBA et le syndicat des joueurs n’est pas ratifié, Batum appartient encore au SLUC, et il peut encore porter leurs couleurs.

Sauf que son agent a peur de la blessure, et il souhaitait que Nico’ ne prenne aucun risque à quelques jours de retourner aux Etats-Unis.

Pour sa part, Jean-Luc Monschau faisait dans la rhétorique dans les colonnes de l’Est Républicain.

S’il y a du nouveau par exemple dans la nuit de mardi à mercredi et que le lock-out est officiellement levé, Nicolas ne jouera pas même s’il est à Bilbao. La situation peut évoluer d’heure en heure. Mais pour l’instant, il n’y a aucune raison qu’il ne fasse pas le déplacement. A ce que je sache, Boris Diaw joue ce soir avec Bordeaux et Pape Sy est parti avec Gravelines pour jouer en Eurocup à Jérusalem.

On se trouve à l’heure-H, exactement dans la même situation que samedi pour le match de Cholet. Depuis le matin du match, on savait qu’un accord de principe, était trouvé, mais qu’il n’était pas officiel. Et Nicolas a joué contre Cholet.

Finalement, l’Est Républicain annonce que Batum a décidé de ne pas prendre l’avion pour le Pays basque. La rencontre face à Cholet était donc la dernière sous les couleurs de Nancy…

Commentaires   |  5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Swoosh974 dit :

    Et si l'accord est signé pendant que Nico est sur le terrain avec le Sluc, il doit s'arrêter de jouer dés que l'accord est officialisé ? Sa ferai une drôle de scène quand même…

  • LaTruelle dit :

    Quel gros con ce Bouna N'Diaye. A l'heure où tout le monde donne ce qu'il a pour valoriser le basket français, lui il est encore là à ne penser qu'à son pognon. Sport business, quand tu nous tiens…

  • Twiix54 dit :

    Si l'accord est pas signé, demain il y aura un article marqué:
    Bouna N'Diaye a été retrouvé pendu dans sa VILLA , attaché avec une corde en or et debout sur un tabouret en or, il avait un portrait de David Stern himself dans les bras.

  • yunfat dit :

    Bouna N'Diaye c'est une arnaque qui se sert du gros potentiel de la PRO A pour se gaver. Aucune raison que Batman je joue pas a' Bilbao, il est encore assure' et rien n'est officiel. Sans compter qu' a Portland il est deja bien installe'…
    Taj Lawson avec Kaunas, Tj Ford avec KK Zagreb, Ilyaova avec Efes aussi. Bravo N'diaye, le basket francais n'a pas besoin de tout petit cerveau dans ton genre…