Autre

Le HTV retrouve le sourire

Un peu de ciel bleu sur le Var avec trois bonnes nouvelles d’un seul coup !

D’abord, Kareem Reid, le meilleur passeur de Pro A (plus de 12 pds/m), a signé jusqu’à la fin de la saison avec le HTV. Ensuite, Thomas Terrell est de retour de sa pige en Pro B avec Saint-Vallier. Enfin, Shaun Fein, remis de sa grosse entorse à la cheville, est de retour à l’entraînement.

Il pourrait y en avoir une quatrième si Alexis Ajinca décidait de rester un peu plus de temps au club. Pour l’instant, l’ancien intérieur des Raptors n’a pas de contrat en NBA, et il peut donc rester un peu. Le club aimerait ainsi qu’il joue face à l’Asvel samedi prochain.

source : Var Matin

 

Commentaires   |  9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Gus#5 dit :

    Il a tout intérêt à continuer au HTV!

    Au pire faut qu'il fasse une croix sur son rêve de NBA pour le moment, et continuer à percer en Europe! Si ses stats se confirment peut être qu'il a moyen de viser un peu plus haut en Europe!

  • T.J Thompson dit :

    C'est pas trop tôt les bonnes nouvelles pour moi 😉

    • GoCavs86 dit :

      J'ai rien contre Hyères Toulon, mais il risque d'être un des concurrents direct au PB pour le maintien, donc si Ajinca pouvait retourner faire banquette en NBA, je prends 🙂

    • Larry_Legend dit :

      Je suis venu sur l'article en me disant : y'a Thompson qui doit être content !

      J'espère qu'ils vont rester en Pro A, même si ça s'annonce difficile vu tout ce qui leur est tombé sur la tête dernièrement, mais bon, ils vont se maintenir ! J'y crois.

    • RunTMC dit :

      Le retour au top du best keept secret après ses passages décevant de l'an dernier était déjà une excellente nouvelle. Cela étant, je ne crois pas qu'un joueur du HTV finisse encore meilleur marqueur de la saison régulière cette année, comme les précédentes.

  • benjamin44 dit :

    je pensais qu'il était sous contrat avec dallas, encore, mais j'ai probablement loupé un épisode (toronto…..?) – il n'aurait vraiment aucune raison de ne pas rester là où il est. Une bonne saison et il repart gonflé de confiance, ce serait vraiment idiot de se priver de ça pour aller faire le dizième homme aigri d'une franchise de seconde zone.

  • Buzzer_Beater dit :

    Si Ajinca retourne en NBA, on peut dire que ce mec n'aime pas le basket mais au contraire aime juste le fric.