Autre

[vidéo] Joseph Gomis découpe Gauthier Darrigand

Faute inqualifiable de la part de Joseph Gomis sur Gauthier Darrigand lors du match Bordeaux-Limoges disputé mardi soir. Cela n’excuse pas le geste mais cela permettait aux Bordelais de passer devant dans les toutes dernières secondes du match… Derrière, Sami Driss inscrira les deux lancers de la victoire (72-71).

Une rencontre marquée par la dernière de Boris Diaw, auteur de son meilleur match avec les JSA (22 pts, 9 rbds et 3 pds).

 

[box boxscore_prob-10eme-journee_bordeaux_limoges]

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Seb1222 dit :

    sur la video il a l'air de jouer la balle… il monte au contre avec son bras droit, si le mec ne s'ecroule pas, on ne crie pas a l'attentat…

    • Alliterator dit :

      Ouais bon. Et si le mec ne lui rentre pas dedans à cette vitesse, on ne crie pas à l'attentat non plus. Ca nous avance loin tout ça.

      • Seb1222 dit :

        ce que je veux dire c'est que Gomis a l'air de bonne volonte, il monte au contre et ne lui a pas arrache le cou ou attrape le bassin pour la plaquer au sol…

  • gregauchy dit :

    Il monte au contre ! c quoi ce titre tapageur, y'a même pas faute anti-sportive

    • oniric dit :

      titre tapageur je suis entièrement d'accord, ils en font 3 tonnes pour pas grand chose. Par contre c'est le dernier défenseur donc l'antisportive est justifiée y me semble.

  • lajubili dit :

    Il monte au contre certes mais il y a une grosse faute de corps d'ou l'antisportive ! Chute spectaculaire qui fait en plus basculer le match !
    Bravo à Bordeaux pour cette victoire et belle dernière de Boris…!!

  • Clyde The Glide dit :

    Le terme "découpe" me parait un peu fort …

  • julio2811 dit :

    Le titre "Gauthier Darrigand" en fait des tonnes et il fallait pas que Bordeaux perde le dernier match de Boris a donné 3 antisportives plus que contestable dont celle là !

  • toutadibal dit :

    darrigand se décompose au moment du contact que lui meme reduit (rien d'etonnant), gomis à l'air propre…

  • ed50 dit :

    Gomis va simplement au contre mais Darrigand na pas le coffre pour encaisser le choc ce qui donne cette faute spectaculaire, mais en aucun cas ce n'est un attentat !

  • Bad Kermitt dit :

    Bordeaux a battu Limoges et ses supporters imbibés d'alcool qui étaient puants de vanité…Grand Boris Diaw, grand Gauthier Darrigand et très bon Sami Driss, un match qui n'avait rien a envié à la Pro A.La faute de Gomis est trop naze à ce moment du match et il fait clairement perdre son équipe, pour moi qui était au match, l'antisportive était évidente et pour le blaireau de julio2811qui n'a pas du voir le match, c'était très physique et l'arbitrage cohérent des deux cotés, Bordeaux n'a été à aucun moment avantagé, loin de là.On parle de Limoges comme la "grande" équipe de Pro B, mais enlevez Chris Massie de l'effectif et c'est la Nationale 1 pour les Limougeauds!!!!

  • Bad Kermitt dit :

    Hey les télétubbies du basket, l'équipe de Bordeaux était construite bien avant l'arrivée de Diaw, elle est homogène et tous les postes sont doublés, en plus les JSA sont montés en ProB sans Diaw mais ça doit vous dépasser je pense.Si Limoges monte en ProA, il faudra renouveler 70% de l'effectif mais bon ils ont du fric de toute façon.

    • jika dit :

      Commentaire bas de plafond qui sent l'aigreur à plein pif.
      On verra comment l'équipe bordelaise va se comporter après départ de Boris.
      Cette équipe de Limoges peut jouer le maintien voire les playoffs en ProA telle quelle où presque.
      Côté bordelais, l'essentiel est quasi assuré : le maintien en proB grâce à Boris.