Autre

Mickaël Gelabale vers l’Italie ou l’Espagne

Mauvaise nouvelle pour Nancy puisqu’à moins d’un mirale, Mickaël Gelabale ne sera pas le remplaçant de Nicolas Batum.

C’est son agent, Bill McCandless qui l’a confié à Basket Europe.

« A moins qu’ils n’augmentent leur offre ou n’égalent celles que nous avons reçues, Mickaël ne signera pas à Nancy. Nous avons actuellement deux offres d’Espagne, une d’Italie, et nous en attendons une autre d’Italie encore. »

Son agent explique que l’indisponibilité du Français n’a finalement pas été un si gros handicap.

« Nous voulions qu’il soit libre à ce moment de la saison et il l’est. Nous savions que nous aurions la possibilité d’avoir des offres de bonnes équipes européennes qui ont perdu un Américain, ou de franchises NBA. Nous sommes très confiants, et c’est le moment idéal pour être sans contrat. »

Commentaires   |  16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Twiix54 dit :

    On aurait pas dû accepter de le laisser s'entraîner avec le Sluc.

    • On connaît ces motivations maintenant … En gros le SLUC aurait été ca roue de secours ! En attendant il privilégie le porte feuille car niveau sportif Nancy a tout pour le séduire ! Un temps de jeu conséquent en étant l'option offensive numéro une avec l'Euroleague …

      • Shaq13 dit :

        Parce que joué en Espagne c'est pas priviligier le sportif ???

        • Je veux bien voir quelle équipe aussi … Il ne faut pas ce leurrer Mike G depuis son départ de Cholet privilégie le salaire plus qu'autre chose …

          • LeBronquinol dit :

            C'est peut-être le joueur français de l'EDF qui a en proportion de ce qu'il apporte à l'équipe a gagné le moins… S'il pense pas au blé maintenant, il y pensera jamais. D'ailleurs, vous connaissez un job où le niveau de la paye n'est pas important ?… Quand c'est des différences à un 2 ou 3% on peut privilégier le niveau de vie ou je ne sais quoi. Quand c'est plus de 50% y a pas photo, la plupart d'entre nous accepteraient d'aller prendre un job en Sibérie.
            Autant je pouvais comprendre l'argument d'aller en Belgique, même pour jouer l'euroleague, mais là, l'Espagne, y a pas photo, même avec un moindre salaire, ça peut être plus intéressant.
            Faut voir aussi les propositions NBA si elles existent.

        • Twiix54 dit :

          Jouer en Espagne c'est privilégier la tune, le sportif, c'est Nancy, a Nancy, il peut devenir un leader en attendant de retrouver la NBA, en Espagne faut pas se leurrer, il apprendra a cirer le banc.

          • Ghost dit :

            Gelabale cirer le banc … gros LOL. Il était titulaire au Réal super jeune, le mec est un joueur clé de l’équipe vice-championne d’Europe, gros défenseur, bon shooteur et tu penses sérieusement qu’il cirera le banc ? Son seul soucis c’est les blessures, sans ça c’est un top joueur européen qui serait encore en NBA à l’heure actuelle.

  • air pippen dit :

    trop bon trop c….!

    • legendkiller91 dit :

      à chaque fois que je vois son dunk sur gary neal je ne peux m'empecher de rire en voyant la tete de anthony ça fait genre "ok mec fait pas le beau , je peux faire la meme chose tu sais c'est pas toi la star ici" d'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'anthony est parti a NYC c'etait par orgueil lol. Il va me manquait ce joueur attendre mars avant de le revoir c'est trop long

  • Got_min dit :

    Fais du bien au baudet, il te chie au nez !

  • AyméCézaire dit :

    Vous avez la mémoire bien courte… En plus c'est clair depuis le début entre Nancy et Gélabale.

  • RunTMC dit :

    Deux offres d'Espagne : le Real et Vittoria ?

  • braziou dit :

    trop nul , lui et son agent , ils ont rien compris !

  • momokill dit :

    *miracle ?