Autre

Alicante attend Mickaël Gelabale

Il avait annoncé qu’il pourrait s’engager avec Nancy s’il ne trouvait pas de club en NBA, mais c’est a priori en Espagne que Mickaël Gelabale devrait poursuivre, ou plutôt, entamer sa saison.

Selon Informacion.es, Alicante attendrait sa réponse dans la semaine puisque c’est lui qui a été choisi pour remplacer Kyle Singler, parti au Real Madrid.

Nos confrères précisent que Malaga était sur la piste de Gelabale mais qu’ils ont laissé tomber, et que Saragosse reste sur le coup.

Le club d’Alicante, qui a d’autres pistes, aimerait que le Français se décide rapidement pour qu’il soit qualifié. La deadline serait vendredi.

Selon nos informations, notez que les clubs espagnols auraient fait des offres 60% plus élevées de celle de Nancy.

Commentaires   |  6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Qu'on ne me dise pas qu'il ne cherche pas essentiellement le fric … Je comprend qu'on veulent assurer ces arrières mais s'il signe là bas LOL … Le mec nous fait balader car il voudrait tenter ca chance en NBA pour finalement signer à Alicante qui ne joue même pas l'Euroleague …

  • maxboss54 dit :

    y'a pas de mal à chercher plus d'argent, mais il faut l'avouer au moins et pas faire semblant de chercher le sportif.

  • RCaron59650 dit :

    Je ne veux pas défendre Mike G a tt prix, mais "alicante attends sa réponse", ca veut juste dire qu'on lui a demandé, pas qu'il est interessé…
    En plus, et c'était ptet juste de la com, il a dit hier au TPShow que son objectif n°1 c la nba, dc pas de réponse en europe avant le 15dec. Et après le 15dec, s'il revient en Europe, c'est priorité à la France pour être + proche de sa famille (suite au décès de son père cet été, il veut allier sportif&familial)

  • Cedricson0ne dit :

    Lachez le, le gars veut jouer le feuilleton Kobe été 2011. Il se la pete un peu de trop. Il vient sur nancy s'entrainer et puis fait des caprices.

    • AyméCézaire dit :

      J'aurais décidement tout entendu (ou lu pour le coup), je l'ai déjà dit ici mais entre Gelabale et Nancy c'était clair entre eux qu'il venait seulement s'entrainer, sa copine étant sur Nancy etc. J'ai l'impression que depuis que des joueurs NBA sont (re)venus jouer en France, ils appartiennent aux Français. On a assez gueulé que les franchises bloquent leurs joueurs pour les selections nationales parce qu'ils étaient leur propriété alors qu'on est en train de jouer le même jeu