Autre

Eurocup : le match de la dernière chance pour Cholet

Les hommes d’Erman Kunter reçoivent ce soir l’équipe de Riga pour le match de la dernière chance. S’ils perdent à nouveau ce soir, ils seront définitivement éliminés de la compétition. Et à vrai dire, ils n’ont même plus toutes les cartes en main car il faudra compter sur la victoire du Khimki Moscou sur le PAOK Salonique pour que l’équation soit encore soluble.

Pour le BCM qui est invaincu, la réception de l’Hapoel Jérusalem devrait être une bonne occasion de digérer les départs de Pape Sy et Xavier Silas avec l’objectif pour Christian Monschau de faire tourner son effectif et tenter de nouvelles choses avant l’intégration de JR Reynolds pour le match de samedi contre Dijon.

Le Mans avait été sèchement battu à Antarès (62-79), le retour risque d’être très compliqué. Pour Charles Lombahé-Kahudi qui connaît bien les lieux après son été studieux avec l’Edf, et ses coéquipiers, le déplacement à Vilnius sera également la dernière opportunité pour le MSB de garder un pied sur la scène européenne. Peu d’espoir…

Finalement, et les abonnés Eurosport en auront la primeur, l’équipe new look de Villeurbanne jouera son match contre Ostende en prime time. Actuellement première de son groupe, l’équipe de Pierre Vincent voudra continuer sur sa lancée et attraper une autre victoire contre le dernier du groupe (et encore vierge de succès).

Les matchs des clubs français

Lietuvos Rytas – Le Mans (18h10 sur Eurosport)

Gravelines – Hapoel Jerusalem (20h)

Asvel – Ostende (20h sur Eurosport)

Cholet Basket – VEF Riga (20h30)

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *