Autre

Arrivederci Milano !

Un recrutement pharaonique, des joueurs de talent à tous les postes, Scariolo aux manettes, et même Gallinari, l’enfant prodige pour filer un coup de main : tout cela n’aura pas suffi.

L’Emporio Armani Milan ne sera pas au Top 16 !

Les joueurs milanais se sont fait sortir sans même offrir de combat contre Efes Istanbul qui a mené du début à la fin (84-70).

L’incompréhension Hairston – Scariolo ?

Le meilleur marqueur du match est Malik Hairston (17 points), et il n’y a pas véritablement de surprise à cela. Malgré un petit temps de jeu (20 minutes), l’ex-ailier des Spurs s’est démultiplié en attaque.
Mais le collectif léché de l’Efes avec 4 joueurs au-dessus des 10 points mais surtout un pourcentage de réussite à 63% à 26/41 à 2 points a largement fait la différence.

Pas de défense, pas de miracle

La défense milanaise n’a pas fait le poids, et cela restera comme la marque de fabrique de cette équipe ultra-talentueuse mais incapable de se mettre les mains dans le cambouis pour arrêter les adversaires. Pas de bloc défensif, pas de solidarité, pas de miracle pour Milan !
Sinan Guler, l’international turc, marque 14 points ; Sasha Vujacic termine à 12 points, 4 rebonds et 4 passes et Ersan Ilyasova qui était encore là s’est montré sous un jour inconnu jusque là : il cumule 4 contres pour aller avec 7 points et 4 rebonds.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *